Afficher un message
Vieux 14/05/2016, 13h33   #10
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
A la limite du hors-sujet, mais chose promise, le player et quelques vidéos encodées par mes soins pour vos émulateurs ST :


Voir plus haut mais il faut les décompresser dans un répertoire mappé en tant que disque dur GEMDOS avec Hatari ou Steem V8 (avant la version 8 vous aurez des glitches dans la vidéo).

Le player fonctionne avec 512k de RAM... si, si !

Voici l'adresse du player complet sur Pouet.net ( contient des trucs pour l'encodage de vidéos et le player dédié au machine physiques) : http://www.pouet.net/prod.php?which=63527

Je viens de tester d'ailleurs la dernière version de STEEM, c'est pas mal, ça se rapproche de la qualité d'émulation d'Hatari sans toutefois y arriver encore pleinement.

Dommage que ce dernier ait une interface si "soviétique" et qu'il gère le plein écran beaucoup moins bien que Steem. Je conserve donc encore les deux sur ma machine...

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
(...)Bas oui tu fais comment pour faire un .exe indépendant avec hatari inside ?
Bah c'est long à expliquer, faudra qu'on fasse ça par hangout par exemple.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/05/2016 à 17h16. Motif: Correction du lien, balises mal interpretées par vBulletin
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation