Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 09h26   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Non non pas la peine, c'est juste moi qui suit complétement nul sur le coup, erreur de débutant là, et aussi je suis pas habitué du tout au map aventure, j'ai du en faire une ou deux par le passé...(...)
Trop tard
Après, j'ai pas Nerfé le truc, juste rendu plus conforme à ce que j'avais en tête au départ.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Bon maintenant me voilà bloquer à la salle n°5 avec les quatre items frame avec des flèches, 4 dispenser au sol et de la lave au dessus avec un cube quadrillé rouge qui ne me parle pas. J'ai tenté pleins de combinaisons, j'entends bien le pistons qui s'avance et se rétracte sur 3 items frame mais sans succès pour la 4ème. Je vais retenter demain ...


(...)
Marrant, autant je pensais que ma fille aurait eu du mal, autant je pensais que tu aurais tout traversé les doigts dans le nez, vu ton niveau que j'ai pu constater en jouant en netplay.
Au final, ce n'est pas le cas... Je suis vraiment surpris. Tu me diras, le jeu survie et une aventure avec des puzzles, le gameplay est bien différent. Et je pense que là ou ma fille peine ( quand il faut de "l'agilité de déplacement" ), c'est de la rigolade pour toi, vu le niveau du "parkour vert"

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Pour faire avancer le schmilblick : tirer une flèche (pas trop fort) en traversant la lave jusqu'au cube quadrillé rouge qui ne te parle pas. Tu devrais pouvoir progresser après ça.

__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/01/2021 à 09h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation