Afficher un message
Vieux 14/12/2020, 20h06   #4160
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Ah oui d'ailleurs on en est ou des pourcentages de jeux testés ? je te rattrape ?(...)
Et bien je ne sais pas à vrai dire, je connais juste les miens et ceux qui ne sont pas de moi. Les miens étaient dans un onglet séparé au départ de mon classeur excel et j'ai gardé le pli après.
Autant je sais quel titre sont des adf, quels sont les jeux validés (181), quels restent à faire (y'en a 1399), l'ordre d'intégration dans le package (entre 2012 et 2019, putain, 7 ans), et autres mais j'ai pas noté les valideurs quand ce n'était pas moi. sorry.

Je sais juste que j'en ai personnellement validé 62 sur 181 (à la date de ce week-end) soit 34% des titres validés.
Et je sais aussi que c'est moi qui me sus tapé toutes les corrections

Je fais déjà assez de manipulation de données comme ça : doc présentes, jeux présents, softs présents, démos présentes, titre à intégrer, ce qui a été fait par version et j'en passe et des meilleures.

Mais rien ne t'empêche de remonter dans le thread pour compter tes validations : je les ai scrupuleusement inscrites sur le forum.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Validation de deux titres aujourd'hui, premièrement : "Armalyte - The Final Run" et (...) "Tetris (Spectrum Holobyte)" et je pense en avoir fait le tour pour le validé.(...) Prochain test : Satan
Ok GG, j'intègrerai tout ça au fichier de suivi ce week-end et j'en profiterai pour virer le 2e disk de la config d'Armalyte.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/12/2020 à 20h11.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation