Afficher un message
Vieux 30/04/2020, 01h11   #15
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Juste pour une petite précision sous le MODEL3 , après plusieurs essais j'arrive à des résultats plutôt satisfaisant avec la version 3a rev 716 , alors pourquoi celle-ci alors qu'avec la rev 791 j'ai d'énormes chutes de FPS ??
La dure loi des émulateurs surtout concernant les versions WIP ...
Pour info je tourne avec un laptop ayant un i3 et une 7600M qui a 7 ans maintenant , c'est déjà un miracle qu'il ne m'ait pas claqué dans les doigts

Donc concernant les jeux présent dans le pack MODEL3 pour CoinOPS , ils sont tous presque parfaitement émulés , peu de bugs graphiques à déplorer et surtout à défaut d'un fullspeed 60fps , c'est plutôt 30fps dans ce cas , mais fluide et sans distorsion de son .

Pour la MAME , CoinOPS utilise JoyToKey en surcouche , donc le plus simple est de passer par celui-ci et de choisir un bouton du pad pour une touche clavier , surtout TAB !
Sous JoyToKey j'ai configurer sur le joystick de droite de mon pad les touches 1-2-3-S-J pour pouvoir profiter du CPC6128 sans utiliser le clavier . D'ailleurs c'est un peu plus compliqué d'utiliser le CPC6128 sur le CoinOPS sans procéder par quelques manipulation sur les D7 des jeux que l'on veut utiliser , si jamais ça intéresse quelqu'un je veux bien expliquer ma façon de procéder

Sinon j'attends d'avoir un HDD externe pour continuer mon CoinOPS , un 8To ne sera pas de trop pour le coup
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation