Afficher un message
Vieux 16/02/2021, 19h31   #4265
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
tu parle interdit a cause d'un simple "bios" ? tu m'envoi sans le bios et je me débrouille
Ce n'est pas possible : les kickstart (ce ne sont pas des bios, comme tu dis, mais une partie du système d'exploitation de l'amiga en rom) sont intégrés dans des archives qui pèsent au total 20 Go.
Je ne me vois pas faire une version spéciale sans kickstart et tout héberger en double.

Tout ce que je peux faire, c'est te renvoyer vers la démo qui contient une version open source de kickstart : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289

Malheureusement, celle-ci n'est pas 100% compatible avec tout les jeux et programmes, c'est pour cela que ce n'est pas celle que j'ai utilisé dans le pack complet. Maintenant, quand tu as la démo, libre à toi de t'inspirer du contenu et de faire tes propres fichiers de config avec cette rom open source et de voir ce qui est compatible ou non.

Encore une fois, désolé, mais légalement c'est tout ce que je peux faire. Ce n'est pas moi qui fait les lois et planetemu essaie tant que faire se peut de rester dans les clous. C'est notamment pour cela que tu ne trouve pas de kickstart sur planetemu ou les roms des consoles Nintendo.

Si leur politique vient à changer, j'en ai parlé avec Firebrand : ils ont la place pour héberger le package et le mettre à dispo. En attendant je ne ferai pas mieux.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation