Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et merci à bubu89 pour son hébergement. Promis, dès que mon compte est de nouveau accessible, je change le lien de l'avatar.

    Et encore une fois merci à (par ordre d'arrivée + màj):
    -MaJeSt-V3.0-
    Amiga
    Madyo
    Neiluj
    Trashmullet
    Tonio
    Kobras
    Sheik
    Nickocko
    Lumerus
    JFM (quoique pour celui là, j'suis plus vraiment sûr ... :)
    Souille (pt'être bin qu'oui, pt'être bin qu'non ...)
    Dobmec
    Logan
    'ViSs'
    Abel
    Atari ste


    Commentaire


      oui binevenue a toi samy2208

      c'est cool ici ...


      ps: mon avatar na rein a voir avec ma personalité , mais c'est juste que l'un de ces bestiaux est mon surnom au bahut ...

      Commentaire


        Bienvenue. Moi c'est JFM.
        Si tu meurs, c'est moi qui t'enterre. (et gratuitement, en plus)
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          @ Lumerus : et j'te jure que moi non plus !!!
          (si si, promis, c'est vrai c'que je raconte : je ne suis pas noir et blanc avec des plumes partout - quoique, lol -, et je ne cours pas sur la banquise tout nu après la première petite sardine venue - re quoique parceque sauf si elle est blonde et en petite tenue - ...
          onk onk !!! (ah non, zut, ça c'est le phoque mince ...)

          Edit : si, tout compte fait, je suis plutôt dark, moi ...
          cf JFM

          Commentaire


            poil au sein
            sigpic

            Commentaire


              yo

              Commentaire


                Salut samy2208 et bienvenue, tu prends une chambre pour la semaine ou pour l'année ?

                Commentaire


                  Yo samy !

                  Commentaire


                    Je n' avais pas vu ta pure signature ! 8)

                    Bonne chance les gars ! Je suis à fond pour vous !

                    Commentaire


                      Oue ben moi je l ai bien vue la signature a 50ko

                      Commentaire


                        le serveur de "gruk.org" est hs depuis plusieurs semaines....?

                        Commentaire


                          + on est de fou + on riz (proverbe chinois)

                          salut Sam
                          http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                          Commentaire


                            @ Logan : J'ai po encore signé de bail, mais je pense que je vais essayer de rester ...

                            @ Trashmullet : ça avance, ça avance ... petit à petit on devient moins petit (euh là, j'crois que j'm'égare ... )

                            @ Abel : Si c'est gênant, je pourrais l'enlever le temps que mon ftp soit de nouveau accessible et en remettre ensuite une plus petite. Mais il me semble que pour les signature, à l'instar des avatars, ce sont juste des liens qui sont gardés sur le serveur du forum ... donc pas de surcharge ... (faut m'arrêter si je dis une co....ie).

                            @ amiga : depuis la fin de l'année 2002. Au fil du temps, ce serveur était devenu le plus gros et le plus complet en terme de liens des serveurs francophones pour le réseau eDonkey / eMule.

                            @ Arti ste : au lait

                            @ tous les autres : un méga Yo !!!

                            Commentaire


                              [quote author=samy2208 link=board=31;threadid=2968;start=20#msg38941 date=1048928195]
                              @ Abel : Si c'est gênant, je pourrais l'enlever le temps que mon ftp soit de nouveau accessible et en remettre ensuite une plus petite. Mais il me semble que pour les signature, à l'instar des avatars, ce sont juste des liens qui sont gardés sur le serveur du forum ... donc pas de surcharge ... (faut m'arrêter si je dis une co....ie).
                              [/quote]
                              Metre des gros avatard ou signature ne surcharge pas du tout le serveur mais par contre pour les 56k ca devien bien trop long a charger et donc la navigation devien penible pour eux
                              C'est pour cela qu l'equipe de planet a decider que la limite pour le poid avatar + signature ne devait pas exceder 20 ko
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Salut tt le monde !!!
                                Chuis nouveau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X