Afficher un message
Vieux 21/02/2015, 03h28   #41
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
digitalLumberjack j'ai essayé rapidement recalboxOS ce soir, voici mes retours :
l'installation est simple, pour un habitué au Pi.

Par contre c'est dommage d'avoir à brancher un clavier pour pouvoir configurer une manette. J'avais une manette USB branchée et j'ai du passer la paramétrer dans les menus avec mon clavier avant de pouvoir l'utiliser. Il serait possible de mettre une configuration par défaut qui utilise les axes X et Y du premier contrôleur détecté ainsi que 2 boutons pour commencer.

J'ai aussi l'impression que le clavier reste obligatoire car je n'ai pas réussi à sortir d'un jeu autrement que par la touche Échap ?

Au moment de paramétrer mon WiFi, il est difficile de voir si on a le focus dans le champ de saisie du SSID. Surtout que j'ai essayé de taper des lettres en commençant par une majuscule, mais il est impossible de saisir des majuscules ! Je n'ai pas réussi à me connecter à mon réseau WiFi. Après avoir tapé le SSID ou la clé WPA, l'interface se bloque pendant un petit moment. J'imagine que c'est parce qu'elle attend un retour de la connexion WiFi, mais dans ce cas il faudrait l'indiquer avec une barre de progression ou une icône de loader, histoire de voir que ça n'a pas planté.

Enfin, une indication dans les réglages sur la manière d'ajouter des ROMs serait la bienvenue

Je n'ai pas mis de ROMs, j'ai juste essayé un ou deux jeux installés par défaut. Le jeu SNES (remake de Donkey Kong) ramait beaucoup, c'est normal ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation