Afficher un message
Vieux 23/12/2019, 00h02   #3599
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Pour Operation Thunderbolt, j'ai procédé de la façon suivante : J ai pris le premier disk d'une version trainer (pour avoir les munitions et grenades infinies ), au premier niveau, j ai sauvé ma position et ensuite j ai remis le premier disk de la version du pack et terminé le jeu comme ça. Cette méthode est ok ou pas ?(...)
Absolument pas ! Car c'est le programme (sur le disque 1) de la version trainer que tu as validé, pas celle du pack !

Tu as utilisé cette méthode sur beaucoup de jeux ? (j'espère que non...) Si oui, merci de te souvenir desquels et de dire quels titres, c'est important.

Pour Operation Thunderbolt si tu as du mal, je te suggère de : faire 50000 points et lorsqu'on te propose un continue tu tapes 'N'. Ensuite, aux high scores tu tapes exactement EDOM TAEHC :

https://i.imgur.com/w6pGrYA.png

Tu auras les crédits infinis.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation