Afficher un message
Vieux 17/02/2020, 22h28   #3711
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Humm la je sais pas. Des goûts et des couleurs... Les boites US et européenes de Speedball 2 sont pas dégueus
Ok pour la version US mais alors la version EU je trouve qu'elle ne rend vraiment pas honneur à ce monstre vidéoludique.
Ah les goûts et les couleurs, un peu comme toi en version image centré et moi aligné sur la gauche ^^

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
On retrouve la même esthétique dans Killerball de Microïds (ST/AMIGA/DOS) et Skateball d'Ubi Soft ( ST/CPC)
A ce propos pourquoi Skateball n'est-il pas sorti sur Amiga ?
J'avais adorer ce jeu sur CPC (certes il a très mal vieilli, comme un bon nombre de jeux CPC d'ailleurs).
Je ne l'avais malheureusement pas connu sur ST.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Non mais, sérieux, regardez le repompage intégral entre le loading screen CPC de Skateball et l'affiche US de Rollerball :
A part la couleur de peau on y est bien.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
En tant que grand fan de Speedball ...

Et je crois que je n'oublierai jamais quand j'ai vu cette vidéo la première fois que j'ai lancé Speedball 2 Tournament (car c'était le trailer et l'intro).
Alors ma question à un grand fan.
Est-il possible d'avoir un quelconque plaisir de jouer à Speedball 2 Tournament de nos jours ?
Je n'ai pas du tout connu ce titre. Après vu le prix de vente je ne risque pas grand chose, mais je préfère avoir l'avis avisé d'un Marskilla fan.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
...d'ailleurs c'est quand tu veux Snap pour ta revanche sur Speedball 2 en réseau avec le package
Revanche il y aura, ça c'est certain.
Par contre elle se déroulera sur Speedball premier du nom, oui monsieur.
Et si je gagne tu auras le choix du jeu pour la finale
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

Dernière modification par Snapouille ; 17/02/2020 à 22h30.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation