Afficher un message
Vieux 30/03/2021, 20h17   #4298
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Punaise t'as raison du courage il en fallait pour jouer à cet étron ... Il me semblait avoir des bons souvenirs de Strider 2, en tout cas c'était certainement pas sur Amiga, beurk, vomi.(...)bon allez c'est fait, n'en parlons plus(...)Pour la suite je vais prendre une valeur sure : Arkanoid (le tout premier jeu que j'ai lancer sur mon CPC)
Geez, that was fast.

Dans mes souvenirs il était pas si mauvais non plus. Je pensais qu'ils avaient utilisé le même moteur que le premier, carrément décent sur Amiga/ST (et même cpc).

Surtout que c'est la même boîte qui s'est chargé du 1 et de ce 2 spécial ordis (sur arcade et playstation, y'a rien à voir et c'est du capcom) : Tiertex.

Alors oui, d'habitude ils sont plus connus pour leurs bouses, mais il me semblait vraiment qu'avec les 2 Striders, ils avaient été touchés par la grâce.
Visiblement, ils ont juste eu un coup de pot avec le 1er.

Congrat's en tout cas. Et pour ma part, si Arkanoid est un bon jeu, le nombre de niveaux n'aide pas ! C'est un peu le même cas pour Bubble Bobble.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation