Afficher un message
Vieux 06/03/2019, 22h53   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour les version ordi et Arcade, effectivement, je n'en tient pas compte.
Pour Puzzle fighter, c'est jeux assez peu exigeant techniquement parlant.
Du coup, d'après ce que j'ai lu, la version Playstation ne souffre pas de la comparaison avec la version Dreamcast (Étrangement, la version saturn semble souffrir de ralentissement), du coup, vu que y'as une solution pour jouer à partir d'un ODE (optical drive emulator), à savoir le PSIO, sur PS1 sans sacrifier son lecteur optique, contrairement à la DC, je privilégie la PS1 à qualité identique.
Pour Quake 2, je viens de regarder et effectivement, il semble que la version PS1 soit meilleur (même si la version N64 n'est pas dégeu pour autant et a même quelques avantages pour elle)
A ma décharge, quand j'ai fait la liste N64, je ne connaissait pas encore l'existence du PSIO, et donc la seule version console accessible facilement de Quake II, c'était la version N64
Je switch de version
Pour Street fighter alpha 3 sur GBA, ça permet d'avoir en complément de la version salon, une version portable plutôt sympa
Pour Sonic & Knuckles + Sonic the hedgehog, effectivement, j'ai été un peu vite en besogne et il ne mérite pas d’être dans la classiques indémodables. D’ailleurs, j'ai sorti également S&K + Sonic 2, S&K tout seul et Sonic 3 tout seul pour que garder que la trilogie Sonic 1, Sonic 2 et S&K + Sonic 3 de la catégorie classique indémodable.
Tu vois, je suis ouvert au changement (un peu) et à la discussion (beaucoup comme le prouve mes réponses argumenté sur chaque point)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 06/03/2019 à 22h59.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation