Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 19h54   #2092
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
16mbs
30 mbp s en down
10 mbps en up

http://www.speedtest.net/result/5918732199.png
sur mon portable avec routeur CPL prise RJ45
( un petit score pour moi, mais j ai juste l adsl du moment sur la box d un operateur triple play . faudrais que je renouvele la box mais j ai plus envie de me casser la tete avec leur conneries . ( renouveller avec le modele BOX MIAMI de bouygues et profiter de la 4k si je decide d acheter de bons yeux . la catharacte ou le strabisme ? la 3ds ou la 4K ? le presbytere ou la presbytie ? voir de loin ou ne plus y comprendre ???


il y a 3 equimements souvent branché sur le cablage,
je compte pas le wifi
(mon CPL de ce pc "saute" souvent et ca fait basculer mon PC en wifi a certain moments , ca lag des fois la musique en ligne ou une page, faut recharger apres quelques seconde )
le decodeur devant rester en Rj45
je suis satisfait meme si mon score est riquiqui.
je fais pas dans l aquisition de produit ultra hautre definition des standard TNT4k qui viendrons d ici pas longtemps.
encore un coup a faire pleurer les gens qui de toute facon regardent pas les 25 chaine tnt hd . (qui regarde tout ) et les chaines en abonement alors qu a part un film ou une serie qui peut plaire au mieux.
c est pas un coup de gueule de moi
jgab est déconnecté   Réponse avec citation