Afficher un message
Vieux 24/06/2012, 10h56   #98
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à venir à la salle de Wovou.
En tout cas c'est promis je reviendrai à Toulouse...

Citation:
L'année 2012-2013 sera la 5eme année d'existence et peut être la dernière année de la salle !

La salle fonctionne bien depuis quelques années, mais pas assez à mon gout au regard de tout l'investissement. Il y'a aussi et surtout une certaine lassitude, l'envie de changer.
Je ne cache pas non plus que le droit au bail a aussi pris de la valeur et je peux faire une plus-value certaine en le revendant, ça fait forcement réfléchir...

Rien n'est sur encore mais si je revends le bail ça se ferra aux alentours de l'été 2013 (soit dans un an).
Si je ferme la salle à Toulouse ce serait pour ouvrir une nouvelle salle, un nouveau projet, non plus en centre ville, mais en bord de mer (dans le sud-ouest) ouverte uniquement durant la saison estivale. Plus de location mais local acheté, donc plus de loyer à payer et ouverture 5 mois dans l'année. Mon frangin et moi on a pas encore étudié le projet sérieusement mais en 5 mois en bord de mer on peut faire autant de chiffre qu'en un an à Toulouse.
Je ne laisserait pas les joueurs toulousains orphelins, en partant je pense laisser un petit local en périphérie de Toulouse avec les bornes de jeux de combats ainsi que pop'n et iidx, une salle ouverte le vendredi soir et le week-end et gérée par une asso.

La vente de bornes (arcade.am) ne serait pas du tout affecté, on garderait notre entrepôt près de Toulouse.

Bref, si vous voulez profiter de la salle neo-arcadia telle qu'elle existe vous avez encore un an =)
Fin septembre je vais organiser un week-end freeplay comme tous les ans, ce sera sans doute le dernier.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation