Discussion: SSF2T Amiga
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 21h02   #1
Zerogoki
Nouveau Membre
 
Avatar de Zerogoki
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 5
Zerogoki sait se tenir
SSF2T Amiga

Salut, voilà dans l'optique de faire un blind test, j'ai tenté de faire tourner plein de versions différentes du jeu Street Fighter II et j'ai découvert qu'il y avait des versions ordi PC, Atari et Amiga. Je suis complètement novice dans ce genre de trucs car j'ai toujours été un consoleux (coté Nintendo pendant la guerre d'ailleurs) mais ça m'amuse de découvrir ces systèmes et de les bricoler. J'ai récupéré un Amiga 500 et je pense que quand j'aurai le temps je le nettoierai pour le remettre en route.

Pour en revenir à SF2, j'ai réussi à lancer Street Fighter II et Super Street FIghter II sur une émulation de l'Amiga 500 (je crois) et déjà je voulais savoir si le fait de les faire tourner sur un Amiga plus puissant changerait quelque ou pas au niveau des graphismes ou des sons.

Enfin je n'ai pas réussi à lancer Super Street Fighter II Turbo et j'aurai voulu savoir si ce jeu était émulé et si oui ce qu'il faut faire. J'utilise Winuae et je pense avoir téléchargé les bons bios mais le jeu n'est pas lu automatiquement comme les autres.

En tout cas je félicite chaudement les personnes qui ont beaucoup joué à Super Street Fighter II car les changement intempestifs de disquettes sont très sympa, ça me rappelle The Last Blade 2 sur Neogeo CD.
Zerogoki est déconnecté   Réponse avec citation