Afficher un message
Vieux 31/01/2017, 15h19   #311
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur MAME32 ?
il s agit d un MARIO KART Arcade GP ( de Nintendo/ Namco ? ) un des ajout de jeux d arcade qui est encore parfois dur a émulé , ' MAME inclue des jeux recents qui on été dumpé mais ne sont pas fonctionnels , inclu au projet sans etre jouable (mais le jeux est copié dans le listing )

je ne suis plus sur les nouveauté en emulation arcade :'(
)
sinon la plupart des titres connu en MARIO KART en 3d sur le site, ( NINTENDO64) Mariokart64 , ( sur GBA ) Mario kart advance et ( SNES ) super mariokart

pour ne pas se prendre la tete avec trop d emulateur passer par un programme MULTI SYSTEME, ( sur Linux ou windows : Mednafen
mais aussi retroarch ,
classicboy sur android )
par contre je ne pourrait pas coller les liens.
UME , MESS a voir ( mais connu pour etre encore plus galere que MAME a configurer ,
et certains mame qui ajoutent le support de jeux console ( mais je suis pas a jour sur les acut et LIENS utiles sur ce qui ce fais sur PC , j utilie parfois ma tablette android, pour jouer a MARIO KART arcade GP un jour dessus... c est rapé . a voir si sur PC un projet essaie de le faire tourné ( je suis pas a la page des jeux recents )
courage

Dernière modification par jgab ; 31/01/2017 à 15h22.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation