Afficher un message
Vieux 11/10/2021, 14h14   #4541
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)un petit HS pour vous montrer mon dernier achat (...) J'imagine que ça ne vas pas parler à beaucoup de monde mais au moins une personne de sûr.(...)
Alors, ça me parle, mais plus pour le jeu CPC (que j'ai réussi à finir à l'époque) que pour le film : je n'en ai vu que des extraits.

Mais j'avais un pote en 1ere (ça nous rajeunit pas, mon bon monsieur) qui me racontait comment une petite salle dans Paris, j'ai oublié le nom, le projetait encore au milieu des années 90 et il paraît que l'ambiance dans la salle était délirante !
Gens costumés, personnes qui dansaient, etc.

C'est un grand trou dans ma culture cinématographique qu'il faut que je comble !

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Alors les achats de grands classiques du cinéma normalement c’est dans le forum blabla

On parle de tellement de choses connexes à l'AMIGA... CPC, ST, magazines d'éqpoue, films associés aux jeux... Si ça attire plus de gens du forum blabla sur ce topic, j'y vois pas inconvénient
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation