Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 02/12/2016, 10h06   #79
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Salut tout le monde.

J'ai pris connaissance de cette horrible nouvelle il y a bien longtemps. J'ai lu dans les moindres détails ce sujet. J'ai voulu réagir également, bien des fois, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours quitté la page au dernier moment, juste avant de valider mon message... Comme si je refusais d'écrire quelque chose de ce ton-là. Je crois que j'avais du mal à me dire que j'écrivais sur "la mort de Zapier". C'était tellement surréaliste.

Aujourd'hui, quand je vois Neiluj et jgab qui prennent le temps de poster un petit message pour penser à Zapier, ça m'a donné envie de franchir enfin le pas. Après tout ce temps, je n'osais plus.

Zapier, je ne l'ai jamais connu en vrai, oui. Je ne l'ai connu qu'à travers ses écrits, ses travaux et ses photos. Mais cet homme était incroyable. Il n'y avait que du positif qui émanait de sa personne, et je dis ça très sincèrement. Il était hyper serviable, agréable, et même touchant. C'était une leçon d'humanité à lui seul. Et il s'est aussi énormément investi dans la communauté, c'était franchement admirable.

Je suis tombé sur ses derniers messages, hier, et j'en étais honnêtement bouleversé. Je me suis dit que nous avions tous une chance énorme d'être encore là, en bonne santé. C'est très primaire, mais c'est la réalité. Je pense à sa famille, à sa femme et à son enfant.


Merci pour tout, l'ami.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo

Dernière modification par Bogdan ; 04/12/2016 à 00h41.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation