Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 27/05/2014, 13h05   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A la vue du nom du sujet je me suis "non c'est juste pas possible"

J'arrive pas à réaliser. Ces derniers temps je me suis fais plutôt rare sur le forum, suite à de nombreux problèmes dans ma vie, mais je passais de temps à autre. Le mail de la fois dernière, j'ai croisé les doigts à mort, je me suis dis "allez ca va le faire, j'y crois"

Planet Emu, ca va fait quoi, 13 ans que je suis là ? Zap a toujours été là, ouai, quelqu'un de bien. Malgrès le fait que je n'ai assisté à aucun IRL, j'ai pu le rencontrer il y a à peu près 2 ans, il était passé chez moi, et ouai, vraiment quelqu'un de génial et de passionné (ce qu'on a pu voir à travers ses tests, ses créations)

J'ai vraiment les boules. C'était vraiment quelqu'un que j'appréciais. Toutes mes pensées à sa famille, sa femme et son fils. Courage à vous... et merci pour tout Xavier...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation