Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Word Plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous

    bon j'ai un problème avec un PC tournant sous windows 98 SE (processeur AMD 400 MHz, 64 Mo de ram) : il plante dès que j'ouvre word, et qd je fais la manip ctrl alt suppr, je tombe sur Msqsrv32 !! je sélectionne word pour fin de tâche et là plantage, reset obligatoire !
    A quoi sert-il ? (oui je sais google est mon ami mais j'ai pas trouvé de trucs géniaux) ?
    Pour info j'ai lancé adaware, rien de spécial et j'ai mis bit defender comme antivirus....

    Edit :bon j'ai viré word, réinstallé office arrêter l'ordi et redemarrer : tout marche nickel et ce fichier a disparu....
    Bizarre
    Mais si vous avez des explications je suis preneur !

    Edit 2: le fichier incriminé est Msgsrv32 (la personne qui l'a relevé s'est trompé), et en fait çà recommence !!!
    Un formatage est nécessaire ?

    Edit 3 : je ne voulais ouvrir un autre topic dc je pose la question ici : les updates office st elles nécessaires ?
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    J'ai peut-être une idée... Mais as-tu déjà formaté? Si c'est pas la cas, je te proposerais un truc. Si oui, tant pis.
    sigpic

    Commentaire


      Fait une réparation de ta suite office via le cd d'installation...
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Je connais des personnes qui ont eu un problème similaire mais pas exactement le même.
        Fais un CTRL+ALT+DEL et regarde si tu n'as pas un "mdm" ou "mdmp" qui travaille en arrière plan. Si c'est la cas, c'est probablement ça la cause. Arrête-le et désactive-le dans MSconfig.
        Tu peux aussi supprimer tout ce qui concerne "mdm" en faisant des recherches de fichiers et dossiers, et dans tes registres. Toutes valeurs et clés concernant "mdm" peuvent être supprimées.
        Il se peut que ce soit un autre programme inconnu qui te cherche des misères. Si tu connais bien ton PC et ce que tu y installes, tu poeux facilement déceller les programmes inconnus qui tournent en arrière plan.

        Si tu ne trouves pas ce "mdm" ou autres calembredaines logicielles, essaie en supprimant (provisoirement) ce Msgsrv32.

        Les updates d'Office ne sont pas nécessaires (perso j'ai jamais mis Office à jour)
        sigpic

        Commentaire


          Originally posted by ScarHand@Jeudi 29 Juillet 2004, 20:57
          Les updates d'Office ne sont pas nécessaires (perso j'ai jamais mis Office à jour)
          Ca c'est idiot car il y a des failles de sécurité (exploitables par des virus) qui y sont corrigées. Mauvaise réponse.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Télécharges OpenOffice et tu verras plus de problème !
            OpenOffice
            C'est un freeware qui plus est (voilà qui devrait faire plaisir à Tonio Le Pro )
            https://twitter.com/Nalaardo

            Commentaire


              C'est mieux qu'un freeware, c'est libre
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                Autant pour moi !
                https://twitter.com/Nalaardo

                Commentaire


                  pour répondre à Scarhand, non je l'ai pas formaté mai sje crois que çà va pas tarder....
                  Tonio je suppose que tu parles du cd d'installation d'office ?
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    Tout à fait.
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Commentaire


                      ok dc c'est en cours de réparation, merci Tonio
                      La vie est dure mais des fois elle est molle


                      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

                      Commentaire


                        C'est assez marrant car openoffice pèse 60megas et word 600 et pourtant openoffice est un peu supérieur.

                        Commentaire


                          Et ouais !
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            Originally posted by zemo@Vendredi 30 Juillet 2004, 19:44
                            C'est assez marrant car openoffice pèse 60megas et word 600 et pourtant openoffice est un peu supérieur.
                            T'as fumé ou quoi ???
                            Open Office, c'est bien, mais c'est très loin de la puissance de la suite de Microsoft...

                            Beaucoup d'entreprises ne veulent pas passer sous Linux à cause justement de l'impossibilité de faire tourner MS Office dessus...

                            Non, vraiment, MS Office, c'est et de TRES loin la meilleure suite bureautique du monde...

                            Je pense juste que tu ne la maitrise pas du tout c'est tout...

                            De plus, Office ne pèse que 230 Mo, c'est juste qu'il y a plusieures versions sur le CD, avec des composants optionnels...
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Originally posted by Tonio@Dimanche 01 Août 2004, 02:45
                              Beaucoup d'entreprises ne veulent pas passer sous Linux à cause justement de l'impossibilité de faire tourner MS Office dessus...
                              Rien à voir. En général, il n'y a pas d'informaticiens dans les PME (la très grande majorité des entreprises) et les entreprises passe des contrats avec des prestataires qui leur livrent tout leur matériel informatique avec Windows et Office. ou alors vont directement acheter les PC au carrouf du coin (donc avec Windows préinstallé).
                              Parce que dans les écoles de commerce tu te tape 2 heures par semaine (enfin, moi j'avais 2 heures par semaine, je ne sais pas dans les autres écoles) de "cours d'informatique" qui n'est en fait qu'un cours sur Word et Excell et une brève introduction à Access.
                              Parce que les commerciaux ne s'y connaissent pas en informatique et donc ne demande que ce qu'ils connaissent/ont appris à l'école (donc du Windows et du Office).
                              Parce que les commerciaux sont nuls en informatique et les employeurs ne veulent pas dépenser pour des formations à un autre traitement de texte ou tableur alors que les menus ont peut-être changés de noms mais sont exactement les mêmes avec les mêmes fonctions
                              Parce que le .doc ne fonctionnent correctement que sur Office et que les entreprises s'échangent des infos en .doc (trop compliquer de les convertir dans un autre format) donc même si certains connaissent autre chose qu'Office, ils restent sur Office par facilité (par exemple, je me suis déjà fait rembarrer parce que j'envoyais mon CV en .pdf en me disant qu'ils ne savent pas le lire et qu'il faut le revoyer en .doc ... ! ).


                              Pour moi, OpenOffice.org n'a que 2 inconvénients : 1) il manque un correcteur grammatical et 2) il est lourd à démarer. Pour le reste, il convient parfaitement à largement plus de 90% de l'utilisation classique d'une suite office en entreprise (et encore plus pour un particulier). La plupart des fonctionnalités d'une suite office sont très peut utilisées car inutiles/méconnues.

                              PS : Office fonctionne sous Wine.
                              PPS : OpenOffice.org != Linux car fonctionne sur pas mal d'autres systèmes. Il ne faut pas faire l'amalgame Logiciels Libres = Linux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X