Discussion: Word Plante
Afficher un message
Vieux 01/08/2004, 05h30   #19
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je répète que je l'utilise et que j'aime bien OOo.
Ce que j'ai dit est ce que j'ai constaté dans mon environnement professionel.
On a tous des expériences différentes, et donc des points de vue différents.

Je sais bien que OOo vient de Star Office, qui tournait sous Windows en premier lieux, c'est un fait

Simplement j'ai parlé de Linux car OOo est une des raisons majeures qui bloquent les entreprises voulant passer leurs postes de travail sous Linux.
Les boites voudraient garder MS Office, j'y peux rien c'est comme ca dans la plupart des boites ou j'ai pu bosser.
C'est peut être pas le cas général, mais c'est ce que j'ai pu voir de mes propres yeux.

Dans les ecoles le niveau est bas.
Mais une fois que tu bosses et que tu fais 8 heures de pc par jour et pas 1, tout change.
Et je peux t'assurer que les personnes qui bossent dans les services de compta par ex, elles cartonnent sous excel, savent souvent coder des maccros, faire des bases de données sous access, tout ce genre de choses, même si ce n'est pas ce qu'elles ont appris en cours.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation