Discussion: Choix de FAI
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 09h16   #101
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
En gros, la V6 te convient pas parce que tu en attends à ce qu'elle se comporte comme du matériel pro de routage, ou NAS, etc. Alors que c'est prévu pour l'utilisation de Mr tout le monde.
Non je rale surtout parceque le routeur est imposé et non désactivable.
Dans l'absolu, qu'il ne marche pas ou mal ne me pose aucun soucis. Ca a toujours été le cas sur toutes les Freebox de toutes facons.

Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Chez moi, aucun soucis de réseau, aucun soucis de téléphone, aucun soucis de TV, aucun soucis de TNT, aucun soucis de NAS. Mieux encore, j'ai gagné un peu plus de 1mb sur ma ligne depuis la V6 (sachant que j'ai une ligne de 4000m).
Ce sera de toute façon toujours perfectible, mais ça reste tout à fait correct.
Bah écoute t'as du bol, ou bien tu utilises pas ta ligne comme moi je le fais (appels internationaux), tu ne passes pas d'appels de plus de 50 minutes car ca coupe au dela, et c'cest *voulu*. T'as pas l'air con en réunion "désolé ca va couper, je rappelle".

Pour la qualité de ligne et les latences... Dur de dire si t'as aucun soucis sans avoir une seconde ligne pour comparer, comme je l'ai déjà dit.

Bref, Free, ca m'a saoulé au bout de deux mois, et je suis pas prêt d'y revenir.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation