Afficher un message
Vieux 02/05/2021, 18h04   #4397
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)petit problème avec Bubble and Squeak, au cinquième niveau, il me demande d'insérer un Disk 3; alors que le jeu tient sur 2 disquettes!(...)si tu as un fix je suis preneur(...)
Bon, tu dis vrai : j'ai regardé les BDD de référence et que ce soit en AGA ou OCS, Bubble And Squeek doit tenir sur deux disques.

C'est écrit en plus dans la doc (que vous avez) et le jeu est censé supporter le multi-disquettes.

Pas moyen donc de savoir pourquoi il demande le disque 3 qui n'existe pas.

Maintenant, tu vois mon soucis, je t'envoie quoi comme patch ? Disque 1, Disque 2...?

Plutôt que de s'y reprendre à je ne sais combien de fois pour trouver une version pirate qui fonctionne -> IPF disque 1 & 2.

Tu peux donc considérer le titre comme validé et passer à la suite.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)J'avance sur Black Crypt... C'est long mais je vais y arriver Pour info il existe une notice avec l'ensemble des niveaux.
Courage ! En fait ce n'est pas une notice fournie avec le jeu mais un clue book. On le trouve facilement sur le net, on va passer sur l'intégration de cette doc.

__________________

Pour ma part j'ai fait une pause RAT TRAP qui est devenu méga dur et je valide Turbo Cup (Pas extraordinaire, mais symlpathique. il m'avait marqué sur ST et CPC).

Je ne vous met pas de screenshot de fin car il n'y en a pas : on fait une course et on revient au menu. J'ai testé les 4 courses et il n'y a aucun problème.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/05/2021 à 18h11.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation