Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs Jeux Snes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    hello les djeunz!
    j'aurais besoin de vos lumieres!
    avec ma cops, on s'amuse avec l'emu zsnes, et on aimerais savoir quel sont les meilleures jeux sur cette console, et plus particulierement les jeux de plate forme de type mario. j'ai un peu oublier mes bases, et puis comme j'ai jamais eus de snes, j'aimerais connaitre les grand classiques sur cette plateforme!
    j'ai deja super mario world, le all star, castlevania 4 et super metroid.
    merci d'avance de votre aide!!!

    me rappelle qu'à l'époque Mister Nuts était le coup de coeur de televisator 2. Perso j'y ai jamais joué mais ça doit être vraiment bien.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Super Mario World... 2 ! Yoshi's Island est magnifique !

      Sinon il paraît que Cool Spot c'est bien, mais j'ai jamais vraiment accroché.
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        eathworm jim aussi
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          merci de vos premiere reponses!
          pour yoshi island oui, je l'avais oublié ce lui la!
          mister nuts je ne savais même pas qu'il existait sous snes
          pour earthworm jim, je le trouve trop hard, faut pas oublier que c'est surtout pour ma copine! moi j'adore metroid, et le temps que je le finisse ...
          donc des jeux plateaux sympa mais pas trop hard svp

          Commentaire


            Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 20 Juin 2004, 16:28
            me rappelle qu'à l'époque Mister Nuts était le coup de coeur de televisator 2. Perso j'y ai jamais joué mais ça doit être vraiment bien.
            A l'époque, il rivalisait avec SMW. C'est un très bon jeu, mais il a un peu veilli.
            Il y a la série des Donkey Kong Country qui a eu un immense succès mais à laquelle je n'accroche pas.
            The Magical Quest Starring Mickey Mouse. J'y ai joué, mais je ne m'en souviens plus bien.
            Pas dans le style Mario, mais excellent quand même, la série des MegaMan X.

            Mis à part les Mario & Cie, ce n'est pas un genre que j'ai beaucoup exploré sur SNES...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Originally posted by Firebrand+Dimanche 20 Juin 2004, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand &#064; Dimanche 20 Juin 2004, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Dimanche 20 Juin 2004, 16:28
              me rappelle qu&#39;à l&#39;époque Mister Nuts était le coup de coeur de televisator 2. Perso j&#39;y ai jamais joué mais ça doit être vraiment bien.
              A l&#39;époque, il rivalisait avec SMW. C&#39;est un très bon jeu, mais il a un peu veillit.
              Il y a la série des Donkey Kong Country qui a eu un immense succès mais à laquelle je n&#39;accroche pas.
              The Magical Quest Starring Mickey Mouse. J&#39;y ai joué, mais je ne m&#39;en souviens plus bien.
              Pas dans le style Mario, mais excellent quand même, la série des MegaMan X.

              Mis à part les Mario & Cie, ce n&#39;est pas un genre que j&#39;ai beaucoup exploré sur SNES... [/b][/quote]
              &#33;&#33;&#33;
              Ze Firebrand, le nintendomaniac le plus connu du net
              comment va amigo, ca fait un bail
              donkey kong: beaucoup trop&#33;hard putain meme moi je m&#39;en arrache les cheveux&#33;
              megaman, je deteste ce jeux &#33;
              par contre, merci de l&#39;info pour mickey mouse, je ne connaissais pas&#33;
              bon, je vais tester mister nuts et mickey alors
              merci bcp el barbue&#33;

              Commentaire


                en assez facile et trés coloré, y&#39;a Skyblazer qui est sympatoche&#33;&#33;&#33;

                Sinon, essaiez Aladin. La version Snes est assez simple, et facile d&#39;accés&#33;
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Originally posted by Nickocko@Dimanche 20 Juin 2004, 16:04
                  en assez facile et trés coloré, y&#39;a Skyblazer qui est sympatoche&#33;&#33;&#33;

                  Sinon, essaiez Aladin. La version Snes est assez simple, et facile d&#39;accés&#33;
                  ok merci de ces infos nickoko&#33;

                  Commentaire


                    donkey kong country dur
                    ce jeu est une tuerie mais franchement y&#39;a rien de balaise dans les premiers stages&#33; Bon ok ça devient de plus en plus dur mais c&#39;est normal, et c&#39;est bien dosé.
                    Le Mickey est vachement bien aussi.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 20 Juin 2004, 16:24
                      donkey kong country dur
                      ce jeu est une tuerie mais franchement y&#39;a rien de balaise dans les premiers stages&#33; Bon ok ça devient de plus en plus dur mais c&#39;est normal, et c&#39;est bien dosé.
                      Le Mickey est vachement bien aussi.
                      je parlais pas des 1er stages&#33;
                      je me souviens d&#39;avoir été bloqué a 30 - 40 % du jeu.
                      m&#39;enfin c&#39;ete sur gba, alors peu etre que sur snes c&#39;est plus fastoche??&#33;

                      Commentaire


                        mr nutz est vraiment un jeu fabuleux, qui pour moi n&#39;a pas pris une ride

                        en plates-formes t&#39;as tous les jeux disney qui sont d&#39;exellentes facture : lion king, jungle book, mickeymania, toys story, les 3 mickey de capcom (1 avec mickey seul, un autre avec mickey & minnie et le dernier avec mickey & donald), donald duck maui mallard. dans un autre registre tu as harley ou harvey je sais plus trés bien, time trax qui est exellent, prince of persia 1 et 2, soccer kid (l&#39;ecole des champions), joe et mac, jerry boy (noté 99% dans console+ 3 ) @ ne pas confondre avec jelly boy. ghous n&#39;ghost, demon&#39;s crest, aero the acrobat, sparkter, addams family et addams family pugsley scavenger hunter (monstrueusement dur masi magnifique). actraiser 1 et 2, castlevania vampire kiss.

                        edit: j&#39;oubliais flashback, black thorn et bien d&#39;autres

                        Commentaire


                          Je crois que c&#39;est le même sur GBA et SNES, mais je l&#39;ai vraiment pas trouvé dur ce jeu...
                          Sinon t&#39;as Mario All Stars aussi.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            T&#39;inquiete Donkey Kong est excelent (Rare oblige). Et puis pour moi sa devient corsé seulement au niveau des glaces.

                            Commentaire


                              Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 20 Juin 2004, 16:39
                              Je crois que c&#39;est le même sur GBA et SNES, mais je l&#39;ai vraiment pas trouvé dur ce jeu...
                              Sinon t&#39;as Mario All Stars aussi.
                              bon d&#39;accord, d&#39;accord, je ne suis qu&#39;une merde au jeux de plate forme &#33;
                              merci pour toute vos précisions&#33;
                              Surtout jerry boy&#33; je ne connais absolument pas ce jeu&#33;
                              allez, je vais aller tester tout ça&#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X