Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 23h59   #49
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Prince Of Persia : Les Sables Du temps sur XBox. Un jeu sympathique, graphiquement plutôt joli, mais désespérément linéaire, avec des phases de plate-forme ultra-simples tellement elles sont assistés, et des combats extrêmement répétitifs, malgré la variété des coups à disposition, on ressort toujours les mêmes combos malgré 2-3 variations selon les ennemis... Les 10 heures nécessaires à le finir passent malgré tout très bien grâce à l'ambiance qui se dégage du titre, et à l'histoire mignonette, mais j'ai préféré les 3 volumes précédents ^^
Les 3 volumes précédents??? Je ne dois pas tous les connaîtres alors...
C'est le meilleur de la trilogie avec l'âme du guerrier. Dans le premier on ressent plus l'ambiance de cette "pétillance maghrébine"(dixit Gad el maleh), dans le second on ressent plus l'oppression, la solitude des donjons.
Le 3em n'est qu'une suite sans saveur (un bon jeu mais qu n'apporte absolument rien).
Cependant je me souviens avoir halluciné à l'époque de la qualité graphique et de la mise e scène des sables du temps. Un peu façile (surtout trop court) mais une expèrience unique!
Et puis c'est Ubisoft : Cocoricooooooooooo!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation