Afficher un message
Vieux 18/02/2020, 10h28   #7
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Cool ! Un article ! Désolé j'arrive après la bataille ^^

Etant passionné par les consoles portable, je suis heureux de découvrir un article aussi fourni sur le sujet ! Je suis même agréablement surpris de voir que tu parles de la GP32 et de la GP2X, des consoles assez underground (mais ô combien intéressantes !).

Juste pour faire mon chieur :
- La photo de la Lynx "version gaucher" est juste une image en mode miroir... si ça t'intéresse, je te l'ai remis à l'endroit ^^.

- Pourquoi ne pas parler du Sony Xperia Play ? C'est exactement la même démarche que pour le N-Gage, et c'est labellisé "Playstation" (même si ça n'a rien à voir avec aucune Playstation au final et que la machine fut un énorme échec ^^).

Et une remarque personnelle pour la fin : tu aurais pu parler aussi, pour conclure, de toutes les portables actuelles dédiées à l'émulation (RG350, Bittboy, Pocket Go, GPD XD, GPI case...) et même de la Dingoo qui a un peu lancé cette tendance. OK, çe ne sont pas des machines produites par de grands fabricants de consoles ou jeux vidéo, mais ça reste à mon sens de la vraie console portable, avec un succès croissant !

En tout cas, merci pour cet article et pour le boulot qu'il y a derrière
JYP est déconnecté   Réponse avec citation