Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 18h03   #60
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ma liste de jeux en cours et à finir est déjà bien pleine pour ne pas oublié de classer ceux a ne pas finir !!!
- DR lautrec (l'arnaque de la 3ds ) pseudo enigmes minable et jeu de cache cache isométrique baclé ,c'est dommage au vu des cinématique et de la taille de l'écran carte,il avait l'air long.
j'ai laché définitivement :
-lego star war 3 clone war 3ds (trop confus et probleme de visibilité par endroit) pour la version portable je n'en sait rien pour les versions de salon.
par contre les sim 3 3ds est impraticable , je m'en suis débarrassé depuis un bon moment.

pas eu le temps de commencé une dizaine de jeu psp et un soft 3ds qui attendent aux chaud depuis quelques mois déjà ( le lot de jeux psp eu dans une boutique avant noel) !
parmis les jeux psp : osbcure , invizimal 1 , et un naturo .

par contre j'ai fini toutes les chansons de michael jackson experience sur PSP (16 ou 17 titres)... en difficulté facile puis en normale , je pense que j'ai perdu mon temps même si le soft est amusant malgés la tronche de MJ en poupée difforme dansante... du coup je pense que j'éviterais la version Vita qui propose encore 2-3 titre en moins que la version psp mais qui est plus réaliste niveau synthese graphique du MJ, paradoxalement.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation