Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart NGC Double Dash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors votre avis sur le jeu?

    Moi personnellement j'ai été déçu pendant la 1ère heure de jeu avec le mode Grand Prix 50cc bien trop facile et assez chiant finalement...
    Par contre à partir de la classe 100cc ça dépote un max avec un challenge bien plus intéressant !

    Les niveaux sont assez sympas avec pas mal d'obstacles sur votre route.

    Avoir 2 persos sur un "kart" se révèle finalement une combinaison bien intéressante.


    J'ai hâte de le tester en multijoueurs ce soir

    Commentaire


      Faut que j'ailles l'acheter tout à l'heure, j'ai pas le temps là
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Ben en fait d'après ce que j'ai pu lire sur le net le jeu n'est pas si bien que ça, et n'a un réel intérét (et encore) que si on y joue à 2...
        http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

        Commentaire


          Originally posted by Julito@Vendredi 14 Novembre 2003, 13:31
          Ben en fait d'après ce que j'ai pu lire sur le net le jeu n'est pas si bien que ça, et n'a un réel intérét (et encore) que si on y joue à 2...
          Question de goût encore et toujours...
          Il est vrai que le jeu peut paraître décevant à la 1ère prise en main mais une fois maitrisée on s'amuse beaucoup.
          Je pense que le test de Gamekult est très bien pour se donner un avis.

          Commentaire


            Je donnerais mon avis quand le facteur m'aura apporter le jeu. Mais j'avoue l'avoir acheté en toute confiance, donc...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Ca y est, je viens de l'acheter. Alors, premières impressions après avoir terminé le mode 50cc.

              Le jeu semble être en fait un mixe entre Super Mario Kart sur SNES et celui sur N64, beaucoup d'idées ont été reprises, mais de nouvelles ont été ajoutées (et il y en a un paquet quand même). Le mode 50cc est trop simple par contre comme l'a dis Reeko.

              Il y a beaucoup de choses à débloquer apparement, j'ai déjà débloqué 3 nouveaux Kart.

              Le jeu semble être à la hauteur de nos attentes, enfin je parle pour les fans hin ^^

              Ah oui sinon on gagne 400 points (étoiles) en achetant le jeu au lieu des 250 habituelles, merci Nintendo, ça me fait 1500 points ^^

              Note : les musiques n'ont pas l'air très entrainantes...
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Originally posted by Reeko@Vendredi 14 Novembre 2003, 12:55
                Moi personnellement j'ai été déçu pendant la 1ère heure de jeu avec le mode Grand Prix 50cc bien trop facile et assez chiant finalement...
                Par contre à partir de la classe 100cc ça dépote un max avec un challenge bien plus intéressant !

                Avoir 2 persos sur un "kart" se révèle finalement une combinaison bien intéressante.
                Tout a fait d'accord. Il est bien plus technique que MarioKart64, les circuits surtout !

                Nouvelles options sympas, Carapaces géantes, Eufs de Toshi Bob - Omb etc

                Par contre, plus de Ghost House

                Commentaire


                  Je trouve que le jeu se corse vraiment à partir du 150cc, pour finir premier il faut vraiment maîtriser le jeu, il n'y a pas de secrets.

                  Par contre les raccourcis font perdre du temps je trouve (enfin ceux que j'ai découvert).

                  Rhaaa j'y retrourne (je sens que dans une semaine je vais avoir tout débloqué). En parlant de ça voici la liste des choses à débloquer :

                  - All Cup Tour (All 4 Cups in one) Finish the Special Cup in 150CC
                  - Alternative "Thanks for Playing" Screen Finish the All Cup Tour in Mirror Mode
                  - Alternative Start Screen Finish the All Cup Tour in Mirror Mode
                  - Barrel Train (Diddy Kong's Kart) Finish the Star Cup in 150CC
                  - Bloom Coach (Daisy's Kart) Finish the Flower Cup in 50CC
                  - Boo Pipes (King Boo's Kart) Finish the Special Cup in Mirror Mode
                  - Bullet Blaster (Bowser Jr.'s Kart) Finish the Special Cup in 50CC
                  - Green Fire (Luigi's Kart) Finish the Mushroom Cup in 50CC
                  - King Boo, Petey Piranha, Piranha Pipes (Petey Piranha's Kart) Finish the Star Cup in Mirror Mode
                  - Luigi's Mansion (Battle Mode Arena) Finish the Mushroom Cup in 150CC
                  - Mirror Mode (Selectable at the CC selection) Finish the All Cup Tour in 150CC
                  - Para Wing (Koopa Paratroopa's Kart) Finish the Star Cup in 50CC
                  - Parade Kart (Belongs to Toadsworth, but he doesn't race) Finish the All Cup Tour in Mirror Mode
                  - Rattle Buggy (Baby Luigi's Kart) Finish the Mushroom Cup in 100CC
                  - Special Cup (Wario Colosseum/Dino Dino Jungle/Bowser's Castle/Rainbow Road)Finish the Star Cup in 100CC
                  - Tilt-A-Kart (Battle Mode Arena) Finish the Flower Cup in Mirror Mode
                  - Toad, Toadette, Toad Kart (Toad's Kart) Finish the Special Cup in 100CC
                  - Toadette Kart (Toadette's Kart) Finish the Mushroom Cup in Mirror Mode
                  - Turbo Birdo (Birdo's Kart) Finish the Flower Cup in 150CC
                  - Waluigi Racer (Waluigi's Kart) Finish the Flower Cup in 100CC


                  On a du boulot...
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                  Commentaire


                    Sans vouloir faire le rabas joie, ce jeu est pour moi certes bien, mais pas exceptionnel, y'a de très bonnes idées, mais comme d'hab quand une bonne license sort j'ai l'impression que tout le monde se met à vivre par ce jeu

                    Suis-je normal ?
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Shadowritter j'ai eu la même impression que toi et au bout de d'une heure de jeu environ j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu, non mais la sortie d'un Mario Kart c'est tout de même un évenement non ? On a rarement été déçus ^^
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                      Commentaire


                        Le jeu est pas mal, à deux c'est très très bien mais les musiques... :X (de la merde , désolé la cruité de mon langage ^^)

                        Tresch
                        Une seconde cinq de bonheur

                        Commentaire


                          Je suis frappé et strange moi...
                          Ya 2H je disais que ce jeu est pourri et maintenant je le trouve excellent. Mon meilleur jeu de GC !

                          Allez hop j'ai plein de trucs a gagner.

                          Commentaire


                            Ouais les musiques ne sont pas révolutionnaires et ça c'est dommage quand même. Enfin pas grave...

                            C'est vrai ça, plus de Ghost's House Mes niveaux favoris...

                            Le niveau ou on se fait propulser par le tonneau DK est splendide !!

                            Commentaire


                              Le jeu est plutôt fun à quatre (sauf quand on joue avec des cons )
                              Mais je trouve qu'il manque un truc

                              - Les musiques certaines sont sympa (quand on fini une course) et d'autres non, donc c'est moyen
                              - Les circuits sont sympa, tout particulièrement ceux de la Special cup (faire la Star en 100cc pour débloquer), mais je croyais avoir entendu que des circuits des anciens Mario Kart pourraient être débloqué, j'espère que j'ai pas rêvé car j'espèrais vraiment plus de circuits, me parlez pas du mirror mode
                              - Les personnages sont sympa, mention particulière pour Bowser Jr , j'avais peur de voir un Pikachu débarqué (si ça se trouve en perso caché), le système de kart est bien, manque l'affichage des caractéristiques en multijoueurs

                              En solo j'ai l'impression que ça peut vite devenir chiant, le système de contre braquage si on le réussissait sur le N64 on le réussi sur celui-là sauf à 2 sur un kart où c'est hard à faire

                              Bref j'aime bien ce jeu, il me laissera un bon souvenir mais sans plus, peut être que j'en attendais trop
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Mes impressions du multijoueurs:
                                Tout d'abord rien à dire en mode coopératif dans les courses c'est vraiment très sympa. La personne du dessus ne s'ennuie pas du moment que vous maitrisiez les dérapages et la gestion des items.

                                Par contre énorme déception pour le mode battle ! Les arênes sont vraiment petites, les combats se révèlent donc assez fouillis et on a vraiment du mal à se répérer. Dommage...
                                Par contre le mode avec le soleil est assez sympa ça rattrappe un peu... Celui avec la bombe j'ai pas testé par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X