Afficher un message
Vieux 11/07/2020, 11h53   #4027
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
je valide à 100% LES AVENTURE DE MOKTAR (savestate nickel)(...)Next one : SUPER CAULDRON
Bien joué l'ami !

Quant à moi je me suis occupé de Rise Of The Dragon. Intégration du disque dur virtuel au package, ajout de manuels et changement d'image preview (celle que vous avez était vraiment rikiki et était le premier écran du jeu)

https://i.imgur.com/n6E1kUP.png
.

__________

Sinon, Scourge Of The Underkind donne des nouvelles. Visiblement, ils ont fini les tiles du troisième monde

https://i.imgur.com/Jluq6IZ.png

Apparemment il leur reste encore un monde à faire. Ils jurent leur grands dieux que le jeu sort avant la fin de l'année. Mais bon... ça fait 5 ans qu'on l'attend celui-là. Dont 2 ans et demi où le jeu "sort très bientôt".

Si jamais vous faite une production amiga, ne faites jamais un truc pareil ! Franchement si la sortie de la 1.25 n'était pas conditionnée par la sortie de ce jeu, ça fait belle lurette que j'aurai arrêté de m'y intéresser.

Mais bon, la communauté s'extasie et encourage... faut croire que ce mode de communication plaît de nos jours.

Perso, si je suis pas sûr de sortir un truc ou que je ne vois pas la date de sortie poindre, j'en parle pas.

__________

Point sur les tests maintenant :

Validés depuis la dernière fois :
* Lagaf - Moktar (Seb)
* Rise Of The Dragon (Mars)
En cours de validation :
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
* Super Cauldron (Seb)
Et la recharge:
* Batman - The Caped Crusader
* Cadaver + The Payoff (cultissime !)
* Cannon Fodder 2
* James Pond III
* Nicky II
* Operation Wolf
* Pacland
* Space Hulk
* Switchblade
* Worms - The Director's Cut
__________

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation