Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Grand Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je tenais à remercier tout ceux qui ont participés à l'élaboration de ce site. J'ai redécouvert les jeux megadrive de mon adolescence. Street of rage, aladdin, alien 3, Dongean & Dragon qui m'a beaucoup marqué, s'était mon premier jeu de rôle, j'avais passé des mois dessus pour le terminer et en fin de compte mon père l'a terminé avant moi en commençant 2 mois après moi. Quel frustration

    J'ai découvert aussi des jeux que je ne connaissais pas. Vive la nostalgie

    Et merci encore.

    Merci pour tes compliments, c’est sympa. (Même si je ne suis que rédacteur)

    Revient nous voire sur le forum.

    Commentaire


      Et aussi merci d'etre acceuillants et d'avoir des mp dont certains membres usent pour envoyer des petits mots sympa!!!
      C'est rare de nos jours les forums comme ça!
      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
      Proust

      Commentaire


        Originally posted by Dine@Vendredi 6 Janvier 2006 19:21
        C'est rare de nos jours les forums comme ça!
        Un forum ou les meufs se font traquées par un fou qui enterrent des gens?

        ( moi je les tue avec ma pelle ca n'a rien a voir.... (j'enterre pas les morceaux qui restent...))

        pas étonnants.....

        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Pour ma part je dirais que le forum est sympa malgré certains éléments bizarre qui jouent avec des pelles et qui enterrent des femmes (comme des gosse dans un bac à sables).
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Commentaire


            Le fou qui déterre les gens est une des personnes qui me donnent envie de poster ici! Il n'y a pas que les modo qui font qu'un forum est bien! (bien qu'ils en soient en majeure partie responsables)
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

            Commentaire


              Meurtre à la pelle, ou à l’appel ! Comme vous voulez.

              Une femme ce fait assassiné a coup de pelle dans une cabine téléphonique.

              On peut faire un film, Bernie, tu fais le reste du scénare ?

              Commentaire


                Salut !

                Je suis nouveau sur le forum

                Je poste mon premier message ici , pour remercier aussi , l équipe de planete émulation pour ce superbe site

                Commentaire


                  Merci pour vos encouragements... C'est toujours plaisant à lire

                  Commentaire


                    Ouaip, c'est bien vrai ça.
                    http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X