Afficher un message
Vieux 07/08/2015, 00h14   #20
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La 2G et moi, c'est une histoire con.

J'ai découvert la 1G, je l'ai retournée dans tous les sens (ou du moins je le croyais à l'époque, aujourd'hui je vois que j'ai loupé des choses), j'ai fait une grande partie de Pokémon Stadium et j'attendais de pied ferme la suite.

J'ai commencé dès sa sortie et j'ai adoré... au début. Mais j'étais vraiment dans le trip "attrapez les tous" (j'avais d'ailleurs acheté les 2 versions pour ça). Le truc, c'est que j'ai acheté un magazine/soluce sur le jeu qui annonçait que certains Pokémon n'apparaissaient que la nuit. J'étais étudiant surbooké avec très peu de temps de jeu possible et de longues journées de travail, je ne me voyais pas me lever à 3h du matin pour capturer des Pokémon (depuis, ça ne me gênerait plus )... et ça m'a dégoûté durablement de la série que j'ai presque arrêtée instantanément. J'ignorais à l'époque que la nuit dans les jeux japonais commençait à 18h, parce que bien évidemment ce n'était pas indiqué dans mon magazine (ou alors j'ai loupé l'info, ce qui est possible). Pour moi la nuit, c'était... la nuit quoi.

C'est bête comme raison, hein. Quoiqu'il en soit, je garde un mauvais souvenir de cette époque à cause de cela... mais je me suis rattrapé depuis.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation