Afficher un message
Vieux 10/02/2016, 21h19   #1
Sangokouille86
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2016
Messages: 3
Sangokouille86 sait se tenir
Icon7 Epsxe et problèmes liés aux sons

Hello la compagnie !

Voilà voilà je fais appel à vous par rapport à Epsxe qui me pose problème au niveau du son, où plutôt parlerai-je de dommage collatéral, je m'explique...

A l'utilisation, avec mes isos, j'utilise le plugin sonore Epsxe SPU core 1.9.0, le son passe très correctement, les pistes CDDA sont lues,mais le framerate est instable, oscillant entre 55 et 60 fps, ce qui est provoque des espèces de minimes saccades parfois désagréables (surtout dans des jeux comme Gran Turismo et Tekken...)

J'ai donc opté pour les autres plugins, c'est-à-dire Eternal SPU (1.50), Eternal SPU (1.41) Lite et P.E.Op.S (1.10)...Là, le framerate est stable et correct (60fps) mais mes pistes CDDA ne sont plus du tout lues, ce qui est chiant car j'ai aucune musiques sur certains jeux du coup...

Qu'est ce que je dois faire ? Quitter la proie pour l'ombre (et utiliser SPU core) ? Où bien auriez vous un plugin a me conseiller autre que ceux là ? Où bien c'est un problème de configuration ? (et par conséquent comment le configureriez vous ? )

Merci d'avance ! HELP ME PLEASE !
Sangokouille86 est déconnecté   Réponse avec citation