Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une journée dans la peau de ..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Tu as raison, le cuir, y a que ça de vrai !!

    D'ailleurs, je passe mes journées à en porter ! Même si c'est vrai que ces temps-ci ça me tenait un peu chaud...
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Comment


      Mon prof de techno s'habillait de jeans en cuir
      Il avait un vieux pull de toutes les couleurs des années 80 avec marqué "PLATINI"dessus 8)
      La classe le motard

      Comment


        Alors, ma journée... :

        Je me lève... et je te bouscule
        Tu ne te réveilles pas comme d'habitude
        Sur toi je remonte le drap
        J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude
        Ma main caresse tes cheveux
        Presque malgré moi comme d'habitude
        Mais toi tu me tournes le dos
        Comme d'habitude

        Alors je m'habille très vite
        Je sors de la chambre comme d'habitude
        Tout seul je bois mon café
        Je suis en retard comme d'habitude
        Sans bruit je quitte la maison
        Tout est gris dehors comme d'habitude
        J'ai froid, je relève mon col
        Comme d'habitude

        Comme d'habitude, toute la journée
        Je vais jouer à faire semblant
        Comme d'habitude je vais sourire
        Comme d'habitude je vais même rire
        Comme d'habitude, enfin je vais vivre
        Comme d'habitude

        Et puis le jour s'en ira
        Moi je reviendrai comme d'habitude
        Toi, tu seras sortie
        Pas encore rentrée comme d'habitude
        Tout seul j'irai me coucher
        Dans ce grand lit froid comme d'habitude
        Mes larmes, je les cacherai
        Comme d'habitude

        Spéciale dédicace a Auron :-*

        Comment


          Moi je fais mieux, je t'emmene a "y a que la verité qui compte" pour te declarer ma flamme
          Tu peux pas faire mieux, c est le reve de tout francais moyen qui se respecte, et moi je realise le tien 8)

          Comment


            [quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50695 date=1054920258]



            Ils arborent toujours de superbes Tee-Shirts noirs aux héfigies de leur groupe favori, avec des allusions parfois criantes aux Waffen-SS. Ajoutez à cela un jean noir moulant...


            [/quote]

            Johnny Halliday ferait du Black Metal??
            Paske ses fans correspondent a ta description....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Comment


              TA GUEULE POUR VOIR ? AH OUAIS C'EST MIEUX !

              Comment


                Pourquoi ce sentir tout de suite agresser ramiel on peut lui expliquer gentillement la différence entre Johnny et dimmu borgir sans etre violent et sectaire nop

                Ecoutant du black, death et du metal en général cette remarque me fait delirer et je m'imagine JOHNNY faire du black et de la death vers la fin de sa carrière lol ça me ferait bien marrer moi lol avec une lorrie tout gothic en debut de partie

                ça prouve bien que dans l'imagereie des gens sur cette music est très sectaire mais ta reponse le pousse dans son image les blackeux son violent il ont que deux neurone un pour levée le poing un autre pour head banger come des fou

                Je sais que t'ai pas comme ça aller l ramiel une petite 1664 pour te detendre et un "burn in hell " derrière ça te va

                Comment


                  [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50788 date=1054942801]
                  TA GUEULE POUR VOIR ? AH OUAIS C'EST MIEUX !
                  [/quote]

                  essaye d'être original la prochaine fois, ca c'est une citation de jean dujardin extraite de la bande annonce dans son dernier film "toutes les femmes sont folles"

                  grillé!!!

                  Comment


                    Bon jai modifié certains propos et j'en ai effacer d'autres comme ca on oublie l'embrouille

                    ps : dsl d'avoir supprimé certain de vos post mais ca commencais à craindre :-
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Comment


                      [quote author=Padre KAIN Natas link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50793 date=1054943656]je m'imagine JOHNNY faire du black et de la death vers la fin de sa carrière lol ça me ferait bien marrer moi lol avec une lorrie tout gothic en debut de partie[/quote]

                      J'imagine, j'imagine...
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Comment


                        [quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50320 date=1054771317]
                        [quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50318 date=1054771209]

                        Un pyjama de bloc ???
                        [/quote]

                        Oué, comme ds urgence, tu sais, les pyj bleus ou verts.... Serieux, c'est vraiment assez confortable, et comme c'est ds un tissu assez souple, ce n'est pas trop chaud et assez agreable a porter....
                        [/quote]

                        tu sais que ces trucs ne se portent qu'une fois ?!?
                        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                        Proust

                        Comment


                          [quote author=Dine link=board=31;threadid=3973;start=40#msg51021 date=1055067650]
                          [quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50320 date=1054771317]
                          [quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50318 date=1054771209]

                          Un pyjama de bloc ???
                          [/quote]

                          Oué, comme ds urgence, tu sais, les pyj bleus ou verts.... Serieux, c'est vraiment assez confortable, et comme c'est ds un tissu assez souple, ce n'est pas trop chaud et assez agreable a porter....
                          [/quote]

                          tu sais que ces trucs ne se portent qu'une fois ?!?
                          [/quote]

                          Meuh non!!
                          En fait, y'en a 2 catégories: ceux en 'papier', que tu jettes aprés t'en etre servi, et ceux en tissu, qui son reutillisable, sauf si imbibés de sang a la fin d'une intervention...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Comment


                            Il faut vraiment que tu te sois roulé dedans quand même...
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Comment


                              Mopade46, modo c'est ca, alors continue ainsi

                              (mais il est ou duke ??? )


                              Comment


                                DTC

                                Comment

                                Working...
                                X