Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 21h41   #15
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu qu'il y a un gun non officiel qui a la forme d'un bête flingue, je pense que si je prenais Ghost Squad, ce serait avec ça. Je n'aime pas l'aspect mitrailleuse.

Sinon en ce moment je suis sur plusieurs jeux :

-Mario Kart Wii : Après beaucoup de temps passé sur le Time Attack (matez un peu mes records ), j'ai bouclé les modes 50, 100 et 150 cc, et là je les recommence pour avoir au moins une étoile dans chaque coupe avant de passer au mode mirroir. J'aime beaucoup la conduite, la façon qu'ont certains véhicules de déraper me rappelle Sega Rally. Par contre les courses sont toujours aussi injustes.

DBZ Budokai Tenkaichi 3 : J'ai tous les objets sauf un, et il ne me reste plus qu'à invoquer les dragons 4 ou 5 fois et à finir les modes Survival pour avoir bouclé le jeu. Que dire, sinon que ce jeu est une vraie tuerie, bien plus technique, complet et amusant que le 2, même s'il manque quelques petites choses pour être l'ultime jeu pour fanboy/girl.

Landstalker sur MD : Je l'ai un peu laissé de côté, et j'ai comme objectif de le finir ce WE. J'ai du mal à y trouver la magie que tout le monde lui prête, sûrement parce que le principe des labyrinthes me gonfle.

The Runaway 2 sur DS : J'en suis à la moitié je pense, et le jeu est plutôt pas mal, même si il manque cruellement de rythme comparé à Zack & Wiki (ma seule référence en terme de Point'n Click), et j'ai plusieurs fois du regarder la solution. Sympa cependant, grâce aux dialogues savoureux et ultre référentiels.

Hotel Dusk : Room 215 sur DS : Acheté 10€, et excellente surprise ! Bonne ambiance, très très bon chara design, et l'enquête commence vraiment à être intéressante. Un petit bijou.

Ca fait beaucoup de jeux, et donc j'avance tout doucement dans chacun.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation