Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 22/12/2014, 15h36   #1081
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Je te regarde et j'ai intérêt à faire attention à mes fesses...
...Je vois que tu es beaucoup + maniaque que moi sur le rétro et surtout l'émulation.
Citation:
Envoyé par Epilep6
GRRRR! Oui t'as intérêt à rester tranquille, je viens tous juste de sortir du vétérinaire. Avec ma nouvelle paire de dent je pourrais ouvrir une canette de Coke sans avoir à utiliser mes pattes...
D'accord, on se calme le pompon... Je vais essayer de faire attention à ne pas te faire chier, car une tache brune sur du gazon.... C'est pas beau...

Citation:
Envoyé par Epilep6
Qu'est ce qui te fait dire que je suis un maniaque du rétro et des ému? Nan, je pense pas l'être.
Citation:
Voilà, j'aime les jeux "rétro" (mot qui pour moi dénomine les vrais jeux).
J'ai encore quelques ancienne consoles (saturn, dreamcast, ps2, xbox, gamecube et nes) auxquelles je joue encore, et une ps3 sur laquelle je joue souvent, aux jeux ps3 mais aussi aux démat sega, ps1, ps2 et pce.
J'ai commencé à jouer en émulation sur dreamcast avec une compile de plus de 2000 jeux NES... pour ne jouer qu'à 2 ou 3 jeux. D'ailleurs l'ému n'était pas très confortable.
J'ai ensuite fait l'acquisition d'un phone galaxy note 1 sur lequel j'ai beaucoup joué (nes, gb, gba, snes, n64, md, pce, mame, ps1). Puis, 2 ans après, j'ai pris une tab galaxy note 10.1 par pure gourmandise (plus c'est gros, plus c'est bon) qui émule les émus cités plus haut PLUS la dream... le bonheur.
J'ai aussi fait l'acquisition ,il n'y a pas longtemps, d'une xbox 1ère gen pour mame... mais j'en veux toujours plus. Je veux un pc qui fasse tout tourner à la (quasi) perfection
Ce n'est pas tous les jours que je surligne autant...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 22/12/2014 à 19h59.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation