Afficher un message
Vieux 14/06/2022, 18h53   #4690
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
(...)mais j'aimerais ton avis sur ce package que j'utilise sur mon Mister FPGA(...)
Je suis TRES intéressé par la technologie FPGA, malheureusement j'ai jamais pris le temps de jouer avec.

@SNAP : https://www.futura-sciences.com/tech...gie-fpga-8700/

Le Mister FPGA est extrêmement séduisant pour un techosse comme moi, mais, Poc_pock l'a dit très bien, la vie prend des tournants. Et les tournants que prend ma vie en ce moment, ne me permettent pas de m'en acheter un.

Donc, désolé l'ami mais : JOKER.
Et les gens de notre génération ont la ref' : "tout le monde à droit à un joker".

https://i.imgur.com/EIsHZ5e.png

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Je vote POUR (...)
Ok, mec, c'est noté, j'ai des trucs à faire avant (corriger Black Sect notamment, mais aussi des choses autrement plus complexes, comme des problèmes perso), mais je vais remettre un lien. Stay Tuned !!!

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'ai un peu lâché l'amiga ces derniers temps car j'ai une folie 8 bits complètement délirante. (...) Donc pour moi ça serait te mentir que cet update m'intéresse pour l'instant. Ma folie 16 bits reviendra j'en suis certain, faut juste que ça passe.(...)
Comme pour Seb : moi, je suis juste content de te lire. Et, si ça peut aider : la folie 8 bits, je l'ai aussi.

Je ne me vois donc pas te jeter la pierre. C'est juste que 16 bits / 8 bits / 32 ou 64 bits : peu m'importe.
Les ordinateurs (même les très gros et très puissants) me rendent dingues. On ne gagne pas autant de titres "+ nostalgique des vieux ordinateurs" sur un forum de consoleux par hasard.

Bref, au risque de me répéter, comme pour Seb : t'es ici chez toi.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation