Afficher un message
Vieux 17/06/2022, 15h34   #4702
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
En parlant de pirates et de dithering il faudra que je joue à Obra Dinn un de ces jours, je sais pas si tu l'as vu passer Mars:



Mais on diverge
Comme dirait Desproges : diverge, c'est énorme.

Alors, non je l'avais pas vu passer celui-là (manque de temps) et merci beaucoup pour l'avoir porté à mon attention : j'aime beaucoup l'univers maritime du XIXe, j'ai bien aimé plein de jeux en Cell Shading dès que j'ai du temps j'y jettrai un oeil.

Et au delà du jeu de mots grivois ©Pierre Desproges (j'adore. Desproges, pas les grivoiseries ), franchement, j'ai aucun problème avec la divergence de sujet dans le topic amiga.
J'ai pas la force d'écrire 1500 lignes sur le sujet pour vous expliquer pourquoi, mais : qu'on parle de jeux récents, de Rocky Horror Picture Show, bah, tant mieux après-tout. Un forum, c'est fait pour discuter, non ?
Ce qui pourrait me gêner c'est certains sujets comme ceux qu'a voulu aborder un ancien membre du forum, qui, lui même, connaissait l'amiga (Spikespiegel).
Attention, ce n'est pas la personne qui me gênerait mais bien le sujet. Car, y'a certains sujet où : non pas dans le topic amiga.
Mais le nombre de sujet que j'ai pas envie d'aborder ici doit se compter sur les doigts d'une main.

Donc, une nouvelle foi : merci l'ami !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/06/2022 à 15h39.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation