Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 26/09/2021, 11h11   #3503
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Depuis mon dernier message sur ce topic, j'ai finis 2 jeux :
- Yakuza 3 sur PS4 : l'épisode le moins bon que j'ai fais jusque la et le moins bon de toute la série à ce que j'ai compris. L'histoire est pas palpitante, le rythme est mou, les animations sont dégueulasses, l'ergonomie est horrible. Bon, après y'a quand même le plaisir de retrouver nos personnages favoris.
- Assassin's creed Odyssey : J'ai fais :
  • Le jeux principal et son DLC gratuit avec 100% des succès
  • les 2 DLC payants chacun en 3 parties
  • Les cartes nettoyés à 100%
  • le mode Discovery avec toutes les visites et tout les point d’intérêt
J'ai mis 197h pour finir le jeux et ses DLC + une dizaine d'heure supplémentaires pour le mode Discovery.
Par contre, vu le temps passé sur le jeux, je n'ai pas eu la motivation de chercher les trésors indiqués par les différents parchemins comme dans Origins.
C'est le jeux solo le plus long que j'ai jamais fait.
Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Le cadre de la Grèce antique, est très bon, mais pas autant que l’Égypte de l'épisode précédent. L'histoire démarre plus doucement, mais est finalement bien plus subtile et émouvante que celle de Bayek. Les choix ne changent pas drastiquement l'aventure, mais ont toute de même une incidence appréciable (comme cette fois ou j’apprends que la peste a ravagé mon île natale suite à mon choix d'épargner une famille malade 20 heures auparavant).
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode malgré un début où on peine à voir quel est le but de notre aventure.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 26/09/2021 à 11h14.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation