Afficher un message
Vieux 30/03/2013, 06h12   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Super Sur un "dual-screen" (mode fenêtre) par contre j'ai des bugs graphiques.

Je ne sais pas si on peut résoudre ce problème mais comme je l'ai indiqué dans l'article, lorsque je suis en mode étendu sur l'affichage Windows, dans le jeu Daytona en mode plein écran au lieux d'avoir l'affichage normal du jeu j'ai un écran noir à la place. Les jeux fonctionnent il y a les bruitages, zic et tout, mais écran noir.

Du coup en mode fenêtre ça plante (figeage d'au moins l'une des deux fenêtres), et en mode plein écran j'ai écran noir. Mais le réseau fonctionne.

Ça doit certainement venir de ma configuration PC, je ne sais pas si on peut résoudre globalement ce problème, j'en doute.

Du coup il me reste à tester sur deux PC différents. Ça devrais être plus simple.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation