Afficher un message
Vieux 27/05/2005, 21h56   #82
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by JFM@Vendredi 27 Mai 2005, 20:28
En tous cas, pour l'instant, le problème, c'est comment on va réparer les dégâts d'un non (éventuel ?) à nos partenaires européens.
Si déjà on pouvait (le gouvernement?) réparer les dégâts qui ont été fait en France.
Très sérieusement, depuis que je travail, je recense (et seulement de par chez moi) plus de 10 boutiques qui ont, ou qui ferme leurs porte (rien que dans l’Oise) depuis que je travail, dont les très célèbre SOLLAC du groupe USINOR (1600 personnes) et Hedelberge Web Press. Et bien d'autres plus petite ou des proches on été licenciés ! Et l’ambiance dans les autres boites qui tiennent encor est plutôt fade.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation