Discussion: Psx Emulation Cheater
Afficher un message
Vieux 09/08/2004, 12h34   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Cette attitude sur le forum me désole...

Bon d'accord, je sais bien, c'est l'été (même à Cachan ) il fait chaud, l'appel du soleil est présent dans nos esprits, les doigts collent au clavier, parfois ils rippent, ils glissent et les posts dérapent, et là c'est le drame... (ton M6 capital/zone interdite )

mais sérieux, fo faire un effort. Je sais bien que c'est dur en vacances, mais franchement chers membres, en tant que modérateur, je me dois de prendre le rôle de grand frère du forum:

faites l'effort de vanner correctement svp.

Je suis fatigué de lire des vannes bas de gamme a base de:
Citation:
Ton avatar fait 20001 octets*
ou encore:

Citation:
tu as fait une faute dans ton post, ligne 12 paragraphe 4: c'est pas dIthirambique mais dYthirambique
la qualité moyenne de la répartie contenu dans chacun des posts est en chute libre depuis quelques mois. J'ai les stats sous les yeux, ca ne peut plus durer. il faut réagir, si ca continue les gars de chez Consolemul vont nous mettre a l'amende!

je suspecte là l'oeuvre de ce chien de smiley -> :no-sms-langage:

ce smiley qui mine a petit feu le grand potentiel de vannage de ce forum. M. Tonio je vous prie donce d'effacer ce smiley de merde qui pousse les membres a la répartie un peu trop facile à mon gout. Il n'y a plus aucune construction, ca ne peut plus durer.

ah il est loin le temps des vannes qui ont fait la réput' de ce forum. c'était le temps des TG FDP, /me xD, DTC, et du mythique "je ne vous dit pas au revoir".

la fin d'une époque, d'une grande époque
  Réponse avec citation