Afficher un message
Vieux 12/11/2021, 16h43   #4585
Deleauvive
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2017
Messages: 37
Deleauvive sait se tenir
@mars
Si cela t'intéresse, la version crackée de Bart VS the Space Mutants à récupérer de préférence est la suivante :
Code:
/TheZone/files/_2017/Simpsons, The - Bart vs. The Space Mutants (1991)(Ocean)[cr DCS - FLT][f AGA]v1.1.adf
quant à War Zone (1991) (Core), je peux suggérer le téléchargement de la version suivante :
Code:
/TOSEC/Games/Commodore Amiga - Games - [ADF]/War Zone (1991)(Core)[cr QTX][f AGA Galahad][t +14 PDY].zip
(en dehors du trainer pour War Zone, pas de "gain" particulier VS l'IPF)

Concernant ce que j'ai dit à propos de Mega Typhoon, en deux mots, je saluais la prouesse technique qui consiste à rendre compatible des jeux out of specs avec un Amiga 500 doté de 0.5 MB de slow additionnelle ou d'un méga de chip effectivement. J'avais bien précise que ce n'était pas directement lié au package, par contre. Après, suite au remplacement d'une version par une autre, je ne pense pas que ce soit nécessaire de se retaper le jeu de A à Z, c'est ce que j'essayais d'expliquer par rapport à la notion de "version 100%". Ceci dit, je conçois que cela puisse avoir une utilité malgré tout, de votre point de vue (pour ajuster le viewport correspondant, par exemple ?). Incidemment, je me mettais à rêver que d'autres jeux non AGA, nécessitant plus d'un méga de mémoire voire un 020 passe entre des mains expertes et subisse le même sort que l'ovni Mega Typhoon.
Et par rapport à l'évocation de Holiday Lemmings, ben c'est simple, entre le moment où Psygnosis, enfin DMA Design, a codé la demo du jeu et la sortie de version finale, ils ont passé par dessus bord la compatibilité avec l'A500 sans que les attributs du jeu n'aient été en rien modifiés. Pas cool. Tiens, d'ailleurs je vois que Holiday Lemmings '94 n'a pas été inclus au niveau du package. Il s'agit du jeu Lemmings que l'on ne présente plus, avec comme particularité une déco festive (ils l'ont doté d'une "skin Santa", si l'on puit dire). Bon, bon, je m'abstiendrai de rêvasser ou de pester tout haut pour me concentrer sur les histoires de versions.


Addendum : Une version de Winter Games permet de passer le jeu en mode NTSC via un écran de sélection, cela lui procure un coup de boost significatif (portage Amiga assez poussif avec les timings par défaut) :
Code:
/TOSEC/Games/Commodore Amiga - Games - [ADF]/Winter Games (1987)(Epyx)[f AGA Fix & Foxi].zip

Dernière modification par Deleauvive ; 14/11/2021 à 04h48.
Deleauvive est déconnecté   Réponse avec citation