Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De L Emulations Des Flippers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En ce qui concerne ton flipp Silvers, il me semble que tu doit mettre un fichier (video pin) dans le dossier "artwork", un autre dans le dossier "rom", et la logiquement ça devrait tourner... (certains jeux ont besoin d'un fichier "sample" que l'ont met dans le dossier sample...)...le tout fonctionne sur mame 32; 0,77.
    Par contre le flipper n'est pas super, a mon gout.....
    A+

    Commentaire


      Je te remercie Cyclop.

      Mais a quoi sert le samples?
      Et de quel fichier tu parles ou le trouves t-on? Celui avec le video pin.

      Commentaire


        tu crée un répertoire "pinball"
        dans ce prepertoire tu met tous les programes que tu trouve ici

        http://www.vpforums.com/vptables/tables.php

        tu install en premier visual pinball
        setup et install les chemin dans ton repertoire ex c:\pinball
        avec ce seul programe tu peu déjà jouer avec facilement 8 a 900 programes
        tu trouve les programes

        http://irpinball.ztnet.com/

        c'est programe marche tres bien avec un ordi plus faible genre 300 a 400 mega

        si tu a une machine plus puissante + de 800 mega tu peu mettre vpmame
        la différence c'est que vpmame emploi les roms des flipper plus moderne
        mais attention tu doit toujour avoir le premier programe avec car même avec vpmame c'est toujours vpinball.exe que tu lance quand tu veux jouer
        prendre les roms la

        http://www.vpforums.com/vptables/tables.php
        les mettre dans le répertoire roms

        installé vpmame toujours le même chemin

        quand c'est installé tu lance VPinball. exe
        open et tu va dans table
        choisi ta tables
        dans le déroulant "tables" prend play ou f5
        c'est partit mon ki ki
        dans preference tu met aussi les keys pour tes touches
        voila tu a assez pour démarrer
        reste d'autre programes mais tu verra ca au fur a mesure

        HA oui derniere chose ce programe non rien a voir avec mame des borne d'arcade mais sont des images de flipper et rien que de flipper faut pas confondre
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Oui mais la dans ce cas-la ca sert a rien. (Pour le video pinball de mame)
          Si je veux faire marcher le video pinball de mame, ca m'etonne qui faudrai que je downlaod tout ces programme.
          Et juste une chose a propos de vpmame, les roms, ca ne serai pas des tables les roms?

          Commentaire


            Originally posted by Silvers@Vendredi 12 Décembre 2003, 01:55
            Mais a quoi sert le samples?
            Et de quel fichier tu parles ou le trouves t-on? Celui avec le video pin.
            tu devrais trouver le tout sur playagain.
            il doit y avoir 2 types de fichiers a telechargezr dont 1 s'appelle artworks et l'autre est la rom en elle meme... ...pour ce qui est du sample, je ne sais plus si le flipp en dispose... ...mais ce qui est sur, c'est que sur playagain, les jeu a prendre sont biens marqués (quand tu clique sur un titre et que l'image apparait avec les details du jeu)....donc là, tu met les fichiers rom dans les roms, les artworks dans le dossiers artworks, etc......
            voili voilo......a l'occaz, j'assairai de te filer 1 titre ou un sample est utilisé (histoire de voir...)
            a+


            ps: q bert et vanguard (bien d'epoque style 15eme siecle)(genre louis seize avec un paddle mdr)

            Commentaire


              Originally posted by Silvers@Vendredi 12 Décembre 2003, 22:58
              Oui mais la dans ce cas-la ca sert a rien.  (Pour le video pinball de mame)
              Si je veux faire marcher le video pinball de mame, ca m'etonne qui faudrai que je downlaod tout ces programme. 
              Et juste une chose a propos de vpmame, les roms, ca ne serai pas des tables les roms? 
              non sa sert a rien pour silver de mame77

              hé non les roms c'est pas des tables
              dans vpmame tu a les roms program informatique qui gere tous le flip a mettre dans repertoire ROMS
              et tu a la table a mettre dans repertoire TABLES
              donc faut les deux mon copain
              et pour vpinball seulement des tables repertoire TABLES
              mais que se soit vpinball ou vpmame tu le lance avec vpinball.exe
              il ferra comme un grand lui même la différence
              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

              Commentaire


                A moins qui y a vraiment des fichier pour le faire marcher. Ce que je me souvient, cé que sur une vielle version de mame, je pouvais le faire jouer mais il était non-fonctionnel. Mais on pouvait y jouer quand meme, mais le jeu n'etait qu'en noir et blanc.

                Commentaire


                  Originally posted by surcouf@Samedi 13 Décembre 2003, 13:35
                  ..... tu a les roms program informatique qui gere tous le flip a mettre dans repertoire ROMS
                  et tu a la table a mettre dans repertoire TABLES
                  donc faut les deux mon copain
                  et pour vpinball seulement des tables repertoire TABLES
                  mais que se soit vpinball ou vpmame tu le lance avec vpinball.exe
                  il ferra comme un grand lui même la différence
                  je ne comprend pas , essais-tu de nous dire que dans videopinball sur le mame 0.77, on pourrait mettre d'autre tables ????? Mais ou se trouve le dossier rom dans ce jeu

                  Commentaire


                    Originally posted by cyclop+Dimanche 14 Décembre 2003, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyclop &#064; Dimanche 14 Décembre 2003, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-surcouf@Samedi 13 Décembre 2003, 13:35
                    ..... tu a les roms program informatique qui gere tous le flip a mettre dans repertoire ROMS
                    et tu a la table a mettre dans repertoire TABLES
                    donc faut les deux mon copain
                    et pour vpinball seulement des tables repertoire TABLES
                    mais que se soit vpinball ou vpmame tu le lance avec vpinball.exe
                    il ferra comme un grand lui même la différence 
                    je ne comprend pas , essais-tu de nous dire que dans videopinball sur le mame 0.77, on pourrait mettre d&#39;autre tables ????? Mais ou se trouve le dossier rom dans ce jeu [/b][/quote]

                    DUR DUR les copains

                    NON NON NON

                    VPINBALL & VPMAME NON RIEN A VOIR AVEC MAME77
                    CE SONT DES PROGRAMES A PART QUI NE SERT QU&#39;AUX FLIPS
                    il y a plus de 1600 tables
                    regarder la FAQ

                    http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=5298
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                    Commentaire


                      J&#39;ai découvert cette simulation (puisque ce n&#39;est pas une émulation mais une simulation ) il y a une semaine ou 2 et c&#39;est franchement très sympa. Je vous conseille vraiment de vous y essayer.
                      Bon ben je retourne à mes tables de Super Mario Bros. et de Dr Who moi...
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Je sais pas si cé avec un autre progr, mais je crois que cé celui la. Le VPinball, on peut crée nos propres tables.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X