Afficher un message
Vieux 15/07/2017, 11h49   #2108
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai avance sur le jeu switch ... encore dans zelda ( me cogiter sur la resolutin d un sanctuaire ) et me preparer pour avancer dans le temple elephant ( et j ai vu la giraphe qui fait aparaite la tempete de sable ) et j ai aussi trouvé le point d eau ou aparait un dragon vert ) et j ai vu l aigle géant machine de guerre je supose , et un truc flasque la nuit genre spectre blanc ( c est pas la lune un ennemi sans doute ) et touché le bord de la map au sud , vu le dieu cheval ( une fontaine de fée avec le dieu cheval qui remet un cheval mort a la vie) monté un cheval squelette (mais omis de le mettre au relai ) etc ....

+++

sinon du dessin a founir (un fanzine bédé ; et je dessine un peu sur mes genous (transport en commun ) sur telephone ou coin de table ) mais pas de quoi me poser sur mon petit materiel de dessin ( j arrive a aquareller une seule fois ...) je met ca sur le truc a votre talent caché... et j ai envie de reprendre une prose calme ( un petit atelier d ecriture , plus une nouvelle pour un autre forum) entre mes bétise sur forum et mes betise sur le facebook ( je Flood de l ecriture toto ... automatique , speed ecriture, je relit pas ...
et

+++

voilà . je met des image dans une autre section tout a l heure ! ( lien facebook , faut pas oublie de mettre les image en public et prendre les apecu pour le forum pas les taille plus grande ) copier le lien url de l image. sinon Facebook en entrée prend les copier coller d image du presse papier ! pratique si on a un croqui brouillon ( et qu on veut pas editer des nom a la chaine) en plus ca fait stockage ... economie de temps si on veut retrouver l image pour le remetttre sur le blog... ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation