Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drivers sous Vista, ou l'utimatum de microsoft aux constructeurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    TEOA me dira si je me trompe mais je pense que le fait qu'il reste comme ça c'est aussi parce qu'il a pas encore la motivation pour faire le grand saut (ce qui est normal)

    Changer de système ça reste chiant, j'ai même l'impression qu'il attend le gros plantage pour y passer
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      peut-etre mais sachant qu'apparemment il n'est pas gené par des plantages et le systeme en l'état lui permet de faire ce qu'il veut.

      Pourquoi ce casser le cul ? ( en plus si il veut rester honnete, payer une license win2000 a notre époque ca fait un peu mal au cul )

      l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'a coté.

      Perso je prefere me contenter de ce que j'ai tant que ca marche et que ca fait ce que je veux.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        salut
        moi je viens confirmer un truc qu'on
        m'avait raconté sur vista , parait-il
        qu'il delete lui meme des fichiers sans
        rien demander a l'utilisateur, bah je le confirme
        en effet vista m'a gentillement déleté tout les .vbs
        scripts que j'avais dans mes repertoires pinmame

        certains de ces scripts etant fournis avec les tables
        uniquement et assez compliqué a retrouver en download
        je me retrouve avec pas mal de tables sous vpinball
        qui ne fonctionnent plus , merci microsoft
        Dernière modification par ryukoken, 07 février 2007, 01h14.

        Commentaire


          windows xp fait de même avec les mp3 que tu reçois par MSN, en plus de ralentir leur transfert... il te sort un truc du genre "attention, ce fichier peut détruire votre système!" et il te le vire sans te demander si tu veux le garder... alors qu'un mp3 n'a jamais contenu de virus... et comme par hasard on n'a pas ce message avec les wma
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Ce n'est qu'une option à décocher ça.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              windows xp fait de même avec les mp3 que tu reçois par MSN, en plus de ralentir leur transfert... il te sort un truc du genre "attention, ce fichier peut détruire votre système!" et il te le vire sans te demander si tu veux le garder... alors qu'un mp3 n'a jamais contenu de virus... et comme par hasard on n'a pas ce message avec les wma
              Un fichier audio peut tout à fait contenir un virus... enfin, c'est le genre de choses qu'on ne voit que dans ceux qui détiennent des fonctionnalités avancées, c'est-à-dire pas les MP3 mais plutôt... les wma ^^"
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                par contre sous vista j'aime bien la "sidebar" avec les petits
                gadgets ca me rapelle quelque chose (pour les personnaliseurs d'XP)
                il n'y aurai pas du gros pompage la dessous ??

                Commentaire


                  Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  windows xp fait de même avec les mp3 que tu reçois par MSN, en plus de ralentir leur transfert... il te sort un truc du genre "attention, ce fichier peut détruire votre système!" et il te le vire sans te demander si tu veux le garder... alors qu'un mp3 n'a jamais contenu de virus... et comme par hasard on n'a pas ce message avec les wma
                  Il te le supprime uniquement si tu cliques dessus.

                  Firou: t'es sur que c'est un truc a décocher? Parce que j'ai cherché, et je ne l'ai pas trouvé...

                  Commentaire


                    Vous avez tous installé Vista ou quoi ?
                    Perso j'avais testé béta et RC mais j'ai pas install la finale, je sais pas pourquoi je l'installe pas (je l'ai sous la main).
                    En plus la dernière release je l'avais plutôt bien aimé car tout fonctionnais presque parfaitement.
                    Je dois avoir peur de faire "le grand saut". J'ai surtout peur de regretter après en découvrant quelque chose.

                    C'est marrant du temps d'XP, j'était resté depuis la RC2 puis la Final sans jamais remettre Win98.
                    Dernière modification par Bomber, 07 février 2007, 02h06.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Envoyé par ShinSH Voir le message
                      Il te le supprime uniquement si tu cliques dessus.

                      Firou: t'es sur que c'est un truc a décocher? Parce que j'ai cherché, et je ne l'ai pas trouvé...
                      Ben oui: Outils => Options... => Transfert de fichiers => décocher Repérer automatiquement le transfert de fichiers pour les types de fichiers dangereux.

                      C'est comme ça pour Windows Live Messenger 8.1 en tout cas.


                      Moi, toujours sur XP, et aucune intention de changer pour le moment.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Envoyé par ryukoken Voir le message
                        par contre sous vista j'aime bien la "sidebar" avec les petits
                        gadgets ca me rapelle quelque chose (pour les personnaliseurs d'XP)
                        il n'y aurai pas du gros pompage la dessous ??
                        Windows pompe ailleurs, et alors ? Je trouve au contraire que c'est une bonne chose, puisque ça permet à plus de monde de bénéficier de ce genre d'applications, et donc plus motivant pour les devs de widgets qui auront un public plus important. Et sans doute certains se mettront à la programmation de widgets avec Vista ^^

                        De toute façon, faut bien que Windows ratrappe son retard ergonomique sur les autres OS, pour que le grand public voit à quoi ressemble l'informatique moderne (moi toujours sous OS X, et aucune envie de changer pour le moment... redémarrer juste pour jouer, ça a fini par me lourder )
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          ce que je veux dire par la tfoth c'est que microsoft
                          pompe des applications qui on été créé par des passionnés
                          et qui fournissent leur contribution gratuitement pour personnaliser
                          windows XP et que microsoft reprend ces themes pour leur compte
                          et se permettent de revendre leur vista a des prix fous
                          voila ce qui me choque dans l'histoire

                          apres du coté interface et fonctionnalité je dis pas le contraire
                          windows vista est assez joli , surtout le mode de défilement des
                          differentes fenetres ouvertes quand on appuie sur la touche windows+tab
                          http://membres.lycos.fr/ryukoken/images/vista.jpg

                          dommage qu'on ne puisse pas s'amuser a deplacer les icones et fenetres
                          en ecran tactile un peu comme dans les films de fiction , ex: minority report ^^
                          Dernière modification par ryukoken, 07 février 2007, 10h21.

                          Commentaire


                            Ce genre de gadget me fait penser aux économiseurs d'écran. On les installe toujours tous au début, on s'en amuse beaucoup pendant quelques temps et puis on finit par les virer parce que ça ne sert à rien du tout, sauf à bouffer de la ram et des ressources-système. Et à frimer devant les amis les premières semaines aussi évidemment... Mais il est vrai également que montrer la stabilité et la performance d'un système à l'aide d'une capture, c'est pas simple.

                            Commentaire


                              En dehors des super effets graphiques, le simple fait que l'interface soit gérée par la carte graphique et non plus par le processeur central lui donne une consistance qui ne se voit pas mais qui se ressent, et c'est très agréable. Le simple déplacement d'une fenêtre est d'une fluidité parfaite. Ca fait des années que c'est comme ça sur MacOS X, et ça arrive maintenant sur Linux et Windows Vista (mais sous Vista il faut avoir une bête de course).
                              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                              Commentaire


                                Oui tout àfait, ca décharge le processeur principale de tout un tas de calcul. Aero c'est aussi l'aperçu des application lors de l'alt+tab et du survol souris de la réduction de l'appli dans la barre des taches. Et je dois en oublier des tonnes. Après c'est sur que le Windows+tab c'est le plus impressionnant mais certainement pas l'effet le plus utile d'Aero.
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X