Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Quel Age?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    21 ans je joue depuis l'âge de 7ans en squat chez des potes, ma première console (ma game boy ) en 91...


    et c'est surement pas ma petite amie qui va me faire décrocher elle est fan de jv elle aussi
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Je vais avoir 21 ans dans deux semaines, et si ma mémoire fonctionne toujours correctement, j'ai découvert les jeux vidéos sur un amstrad (me rappelle plus quel modèle) chez un copain alors que j'avais 5 ans. Ensuite mon père a acheté un PC de la première génération, un 8086 avec affichage noir et vert, un truc qui tue les yeux, avec des espèces de clones de pacman et de lode runner. Pac man était symbolisé par la lettre C parce que la machine ne gérait pas de mode graphique, c'était vraiment spécial. Ensuite je suis passé à la vitesse supérieure avec un commodore 64 vers 88-89... là ça rigolait plus déjà... un monstre de puissance le commodore .
      A la même époque je me suis fait un pote qui avait une nes, c'est là que j'ai découvert mario... je passais tout mon temps chez lui à jouer à mario, duck hunt, les goonies, captain skyhawk.... halala...
      Puis à noël 90 j'ai eu une master system , la console qui restera toujours dans mon coeur.... les heures passées sur sonic et sur alex kidd... j'ai fait la connerie de la revendre 1 an et demi plus tard...
      Avec l'argent j'ai acheté un game boy avec Mystic Quest (seiken densetsu 1)
      Puis vers 93 j'ai eu une magnifique super nintendo... Je me suis trouvé un pote qui avait une megadrive et un mega cd, et qui s'est acheté une saturn par la suite.... chez lui aussi je passais beaucoup beaucoup de temps au collège... je me demande encore comment je faisais pour suivre les cours, tellement j'étais obnubilé par les jeux vidéos à l'époque...
      Après j'ai déménagé, je me suis retrouvé loin de la saturn et de la megadrive Du coup pour me consoler ma mère m'a payé une n64 (merci môman)... que j'ai revendu il y a trois ans pour me payer une dreamcast... pfff.... maintenant j'ai retiendu la leçon: ne jamais revendre une console.... 10 ans pour piger ça...
      Mon père a fini par jeter mon vieux commodore 64 rafistolé de partout ...
      Je me suis aussi acheté une gba il y a 2 ans et une gamecube pas longtemps après... je pense que j'achèterai aussi la prochaine nintendo, et je me jetterai sauvagement sur une éventuelle nouvelle console sega...
      Voilà, ma biographie jeuvidéosienne est finie, vous pouvez vous réveiller...

      Commentaire


        14 ans et demi j'ai decouvert les jeuxvideo avec la ps2 et le fabuleux Tekken3.
        A lala ca nous rajeunit pas tout ca.

        Commentaire


          ENCULEEEEEEEEEEEEE
          J'ai 18 ans et ma premier console c'était une psouane, je m'habille en ATEMI, et vive la 3D

          Commentaire


            Vidéopac génération (poil au fion)
            sigpic

            Commentaire


              J'ai commncé les JV en arcade, en Italie, je devais avoir 7 ans.... Y'avait une petite gelateria (qui existe tjrs d'ailleur) au bord du lac de Lugano, ou, ts les ans, ils mettaient eune nvelle borne...
              La 1ere était, je crois, Snow Bros.... Ou bien un jeu de foot......

              Puis j'ai eu le CPC 6128 a peu prés a la mm epoque... Ou bien un tt petit peu avant.... Ca a été le debut de la fin....

              Ma 1ere console: le Master System 1....
              Je la louais souvent ds une ludotheque (ct trop cool, d'ailleurs, comme principe....), et un jour, pr mon anniv, mes parents me l'on offert..... Puis a suivi la GB, LA snes, puis bcp d'autres consoles (de la saturn a la PS2....).
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                bon moi j' 25 (bientôt 26 ciel çà me rajeunit pas tout çà....) et j'ai tjrs été un an en retard par rapport aux JV....j'ai commencé par squatter chez mon meilleur pote (dt le père est accroc aux JV) pour jouer à test drive sur un Tandy (çà tuait à l'époque ), je devais avoir 12-13 ans
                puis il a eu la nes et moi un CPC 6128 (qui est mort maintenat RIP ) et là je suis resté longtemps scotché avec ma soeur à exploser des recors à différents jeux (fruity franck, bomberjack, boulderdash....), moi seul à m'exploser sur gunship, blood etc....
                Puis j'ai eu la mastezr system (alex kiddddddddddddddddd !!!!&#33 mais peu de jeux dessus (snif une tite pièce siouplaît ) et mon pote a eu la snes et la la claque magistrale avec SF2==> je passais mon temps chez lui (bonjour les accrochages avec mon padre "et ton boulot fainéant ? ) jusqu'à ce que 2 ans après (à peu près lol) j'arrive à lui faire acheter une snes avec super mario all stars et converti enfin mon père aux JV, au grand dam de ma madre ....
                et puis une PSX avec un autre pote et jouage de GT2 continuel et enfin grand saut en revandant ma Snes (quel con je vous l'accorde ) pour l'acquérir
                et enfin une PS2 (j'ai gardé ma PSOne ce coup ci lol)
                le plus dur c'est de faire accepter cette passion à ma cops, comme le fait que mon frère veut constamment essayer de me latter alors que c'est impossible, petit con va
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  ya que moi qui a commencé à jouer à 3 ans aux jeux videos ici ou quoi ?
                  rassurez moi lol
                  https://www.les-neobanques.fr

                  Commentaire


                    Ben à 3 ans je vois pas trop comment c'est possible de vraiment jouer en fait.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Ben dis donc les gosses de nos jours!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        mon petit frère a commencé vers l'age de 1 an.... il tenait une manette avant de savoir marcher...
                        Je me souviens que quand on me prêtait la snes j'ai plusieurs fois retrouvé mon père en train d'essayer d'apprendre à mon petit frère à jouer à duck hunt...
                        Maintenant.... il m'éclate dans à peu près tous les jeux.... c'est désespérant...

                        Commentaire


                          Mon neveu a a peu prés cet age (il viens d'entrer en Maternelle) j'ai tenté de la faire jouer a Mario 1, il n'a pas compris le principe.

                          ENsuite je l'ai fait jouer a la Gamecube. (3 ans, c'est l'age moyen d'un Nintendomaniaque non ? //Anti Nintendo)

                          Je l'ai fait jouer a Mario Kart (il dit que c'est des "Quads") et a F zero Gx (Des "Quads" aussi), les touches sont a peu prés les mémes, il sais accélérer, mais par contre il n'a pas compris (malgrés 312 explications) qu'on pouvait tourner le véhicule, ca empéche de fracasser les murs.

                          Commentaire


                            28 pour moi
                            j'ai commencé avec le TO7, je me souviens de choplifter dessus, c'est dailleurs pour moi la meilleur version, en plus son auteur l'a concu sur cette becane a la base, a y'avait fox aussi
                            apres j'ai connu le sublime TO8D puis je me suis tapé la collection complete des consoles sega

                            Thomson for ever___________

                            Commentaire


                              Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 02 Décembre 2003, 14:28
                              Ben à 3 ans je vois pas trop comment c'est possible de vraiment jouer en fait.
                              C'est simple tu fous un gosse devant une console , le gosse comprend tout de suite qu'il adore ca , il commence à jouer il pige et il te finis Mario Bros comme une star
                              ( ralala nostalgie )

                              mon petit frère a commencé vers l'age de 1 an.... il tenait une manette avant de savoir marcher...
                              Alors là chapeau !

                              Mon neveu a a peu prés cet age (il viens d'entrer en Maternelle) j'ai tenté de la faire jouer a Mario 1, il n'a pas compris le principe.
                              Pourtant Mario Bros c'est de la putain de bonne base
                              https://www.les-neobanques.fr

                              Commentaire


                                Originally posted by cyclop+Mardi 02 Décembre 2003, 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyclop @ Mardi 02 Décembre 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mopade46@Mardi 02 Décembre 2003, 13:47
                                ya que moi qui a commencé à jouer à 3 ans aux jeux videos ici ou quoi ?
                                rassurez moi lol
                                je te rassure, mon fils jouait a bob le bricoleur sur psone pour son anniff a 3ans tout rond (sans compter les lapins malin,rayman et autre atout clic... )
                                depuis, il l&#39;a laissé tombé, trop fastoche....
                                en ce moment, son jeu préféré, c&#39;est motocross sur 32x..... [/b][/quote]
                                Ha oue Ben aussi il joue a bob le bricoleur&#33;
                                A 19ans tout rond.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X