Afficher un message
Vieux 07/11/2003, 18h34   #19
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, bin moi aussi c'est assez rock:

Rock oldies, tout d'abords, avc les classiques Beatles, Doors, Pink Floyd, Hendrix, les Clash, les smiths....

Puis tt le Glam: Bowie bien sur (periode 70's), Lou Reed, The Stooges, Roxy Music, Trex, Queen....

Puis le Glam moderne: Suede, Pulp, Placebo, Muse....

Le rock indé periode 90's, bien sur: Pixies, Smashing pumpkins, Radiohead, Pearl Jam, Niravana (grunge...), 16 horse power, Nick Cave & the bad seeds, Weezer, Deus, Blur, Hole.....

Le nouveau Rock; The White Stripes, les Libertines, Strocks, Thrills, Cooper Temple Clause, Zwan.......

Le PopRock et les songWritters: Belle & sebastian, Eliott Smith, Hefner, Bernar Butler, The Divine comedy, Tom Mc Rae, Starsailor....

Le TripHop: Massive Attack, Sneaker Pimps, Portishead.....

un peu de Français: Renaud (mon idole qd gt petit), Miossec, Benabar principalement...

Voila, j'en oublie surement bcp, mais c'est un petit appercu de ce que j'ecoute!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation