Afficher un message
Vieux 04/12/2003, 01h09   #9
DavMax
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio+Mercredi 05 Novembre 2003, 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mercredi 05 Novembre 2003, 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Captain falcon@Mercredi 05 Novembre 2003, 14:41
pis c vraiment une question de con...

et si tu fermais le topic dino ?
Et si je trouves que ton post est un post de con, je peux aussi fermer ton compte ?

Il me semble que sur le nombre de membres ici, certains sont débutants en emulation, mais aussi en informatique tout court.
Etre débutant ne veut pas dire être con (ne pas comprendre), mais ne pas savoir, c'est très différent.
De plus il me semble que tout est relatif, et la ou tu vois une question de con, parceque toi tu sais ce qu'il ne sait pas, il existe des gens qui savent ce que toi tu ne sais pas non plus.
Ne te plain pas si ils viennent t'insulter à ton tour.

C'est le premier avertissement, si je revois ce genre de choses, ca pourrait te valoir une semaine de ban...

PS : des excuses seraient bienvenues pour lui... [/b][/quote]
Je suis d accord avec Tonio.
Ca me rapelle un peu la mechanceté des ptits branleurs il y a un moi d ici, qui avaient gueulé pour la suppression de certaines roms trop volumineuses...
Je suis nouveau aussi sur le forum, mais loin de l etre sur le site, ( presque 2 ans )
Je suis loin d etre un bleu en emulation, mais bon, comme tout le monde j ai eu mes debuts, et il y a eu des moments ou je ne savais meme pas utiliser callus..
Donc je pense qu il faut plutot aider les gens, plutot que de les insulter. A la limite, si une faq est presente, pour les habitués, tapez le lien afin de diriger les nouveaux, et puis voila.
  Réponse avec citation