Afficher un message
Vieux 01/12/2020, 11h23   #4149
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par LouPantaï Voir le message
La dernière version ? Et après c'est fini ? Tu arrêtes ? Te lances dans un nouveau projet ?
Et oui, je vais pas revenir sur le pourquoi y'a déjà largement ce qu'il faut plus haut dans le thread du forum.

Sur les nouveaux projets, j'avais pensé à une repack de la version complète (sans se trimballer toutes les corrections) avec une seule install (au lieu de 25) mais du coup je vais avoir des problèmes d'hébergement en plus des soucis de motivation.

J'avais aussi envisagé une "édition physique", tout stocké sur une clé USB en lecture seule, mais pour des raisons de droits elle ne verra pas le jour, il faudra la faire vous même (sachant que y'a tout ce qu'il faut sur le site, même un installeur unique)

J'avais commencé également une V2, mais j'ai décidé qu'elle ne verrait pas le jour pour plusieurs raisons.

De nouveaux projets y'en aura sûrement, mais ça ne tournera pas autour de l'amiga : je sature.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation