Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'est clair!! J'ai fait le 1 et le 2 sur Gamecube, mais une fois que j'ai goûté au 3 sur Wii avec sa maniabilité Wiimote c'est vraiment dur de revenir à la manette classique! Une fois n'est pas coutume, le combo wiimote/nunchuk est hyper bien exploité.
    Par contre la sensation de solitude est encore moins présente que dans le 2. Il y a plein de personnages...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Ahhh Metroid Prime, qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce jeu !

      Commentaire


        Metroid Prime 1 est un jeu exceptionnel, l'un de mes jeux préféré de tous les temps. Le 2 est très bien mais est juste bien.

        J'ai commencé Other M sur Wii puisque je suis puni, privé de PS3, et très franchement ... mouais. Je donnerais mon avis plus tard mais je peux déjà dire : mouais
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          ouais pareil que toi nicolas. Metroid Other M est très moyen. Il reste agréable: on a toujours envie de continuer, c'est très dynamique, mais:
          - Le design des ennemis est à chier, digne de pokemon.
          - Graphiquement c'est pas follichon, comparé aux Metroid Prime
          - Ca blablaaaate
          - Y'a plein de monde

          Ca me rappelle cette video: Metroid Other M en 5 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=WCAPk4cFRa4

          Cela dit, je suis content que la série Metroid fasse une pause avec la série des Prime (même s'ils sont géniaux!). Ca permet de voir un peu autre chose. Mais déçu qu'"autre chose" soit Other M.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Je vois pas ce que tu lui reproches au design........
            http://jypdesign.info/images/planetar02.png
            http://jypdesign.info/images/planetar15.png
            http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

            Commentaire


              Other M, t'as fais Metroid II, Super Metroid et Metroid Fusion ?

              Franchement, cet épisode a été fait pour ceux qui ont fait ces 3 là.

              Sinon ouai, Metroid Prime, c'est Super Metroid en 3D. Le meilleur pour moi. Cette ambiance bordel. Je me souviendrai toujours quand j'ai acheté le jeu à sa sortie, je déboule sur Tallon IV, je lève la tête, les gouttes tombent sur la visière de Samus. Merde. Et je me prend ca dans la gueule :



              Cette violence. Ce hit.
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                j'ai pas fait Metroid II mais j'ai fait Super Metroid et Metroid Fusion oui
                j'ai quand même passé un bon moment avec Other M, mais c'est de loin le Metroid que j'ai le moins aimé. La narration et l'ambiance n'ont rien à voir avec celles de tous les autres Metroid.

                Franchement...

                http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/23/09/ME0001230992_2.jpg
                Dernière modification par ChemicalStöf, 11 octobre 2011, 22h40.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  et le prime hunter sur ds, il vaut quoi?

                  Le other M c'est plus vraiment metroid a mon humble avis...c'est vraiment LE metroid qui ne sert a rien. Je ne pense pas etre un integriste du c'était-mieux-avant! Plus de solitude ni d'ambiance glauque et surtout le jeu est un loooong couloir. Samus qui nous fait sa crise de qui-suis-je-ou-vais-je(probablement les hormones)...
                  Je trouve louable la remise en questions et la prise de risque sur une grande license, chose plutot rare dans cette chere industrie du jeu video ces derniers temps mais je pense que se coup-la ils sont passé un peu à coté de la copie....
                  c'est un bon jeu mais pas un bon metroid

                  Commentaire


                    Envoyé par flambynoob Voir le message
                    et le prime hunter sur ds, il vaut quoi?
                    Perso, naze. J'ai pas du tout aimer diriger Samus avec l'écran tactile. Graphiquement c'est d'la DS correcte, mais dans cet épisode je me suis ennuyé ferme.

                    Commentaire


                      j'ai juste fait la démo mais j'ai pas accroché non plus. Par contre la maniabilité à l'écran tactile ça me plaisait bien: je trouve ça plus agréable qu'au pad pour une vue à la première personne. Ce que j'ai pas aimé dans Hunters c'est encore une fois l'ambiance, très différente des Metroid solo.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Envoyé par Samus22 Voir le message
                        Perso, naze. J'ai pas du tout aimer diriger Samus avec l'écran tactile. Graphiquement c'est d'la DS correcte, mais dans cet épisode je me suis ennuyé ferme.
                        je m'en doutais un peu!!!!
                        je viens d'aller voir sur jeu video.com 18/20!! dès qu'on parle de mario, zelda, metroid ou final fantasy, ils perdent toutes objectivités!!

                        Commentaire


                          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                          ouais pareil que toi nicolas. Metroid Other M est très moyen. Il reste agréable: on a toujours envie de continuer, c'est très dynamique, mais:
                          - Le design des ennemis est à chier, digne de pokemon.
                          - Graphiquement c'est pas follichon, comparé aux Metroid Prime
                          - Ca blablaaaate
                          - Y'a plein de monde

                          Ca me rappelle cette video: Metroid Other M en 5 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=WCAPk4cFRa4

                          Cela dit, je suis content que la série Metroid fasse une pause avec la série des Prime (même s'ils sont géniaux!). Ca permet de voir un peu autre chose. Mais déçu qu'"autre chose" soit Other M.

                          Je suis bien d'accord avec toi, j'ajouterais dans les points négatif, la façon dont sont débloqué les upgrades.

                          C'est vrai que trop souvent, Samus perd tout au début du jeu et on doit tout retrouver pour aller à la fin et que bon ... moi je me disais "vivement qu'ils aient une nouvelle idée parce que ça commence à bien faire" et la justement ils ont trouvé une nouvelle idée mais c'est la pire de toutes pour moi.

                          Pour ceux qui ne connaissent pas, Samus à déjà tout mais elle s'interdit d'utiliser ses armes, ... tant que son acien chef ne lui autorise à le faire. Par exemple à un moment on arrive dans un endroit semblable à Norfair, donc du feu, de la lave, ... et la combinaison de base de Samus ne lui offre pas de protection contre ça donc on perd de l'énergie.
                          et au bout d'un moment, après avoir perdu pas mal d'énergie, le chef nous appel et on enfin le droit d'utiliser la combinaison Varia, et la je me suis dit "oh non ! Que c'est mal fait" non non non, cette idée est catastrophique

                          J'en suis la, après avoir battu le boss de cette zone, boss qui ne ressemble à rien comme beaucoup d'ennemis, je suis d'accord sur le design des ennemis, ce n'est pas top

                          Petit détail marrant tout de même : il y a des toilette de la station et Samus peut aller les visiter mais uniquement les toilettes femmes, la porte des toilettes homme est toujours fermée.
                          Dernière modification par -Nicolas-, 12 octobre 2011, 14h01.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Ha ouai cette idée de restriction d'armure, ils auraient pu trouver autre chose

                            Sinon je viens de finir Ico HD là, toujours aussi poétique ce jeu...
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Je viens de finir Cave story, le portage sur PSP. Bien sympa, mais un brin déçu par la fin un peu vite expédiée. Je m'attendais à un peu plus de profondeur.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Toujours sur Doom, je me suis lancé le défi de le finir en Ultra violence en utilisant uniquement le pistolet de base(arme que l'on possède des le début du jeu) et la tronçonneuse, résultat: j'ai terminer le premier épisode ^^


                                Je sens que les autres épisodes vont être bien galère xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X