Afficher un message
Vieux 19/01/2017, 18h23   #5926
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
La PS4 n'émule pas la PS3 pourtant les jeux demat présent sur les 2 sont cross buy. Et pareil sur les consoles de Microsoft.
Cette excuse n'est donc pas valable.
Pour l'explication, j'hésite entre Nintendo sont des branques et sont pas foutus de faire un système avec compte centralisé ou plus probablement, c'est des gros radins qui hésitent pas à faire payer leurs clients plusieurs fois pour même jeu.
du meme avis
vouloir restez fan de la marque au plombier
c est payer plein pot plus longtemps des jeux qui seront vendu au meme prix (souvent les serie super mario ou pokemon ou zelda enfin ca depend )
c esr vraiment dans un espoir de jouer a un ou deux jeux louper sur wiiu que je voudrais la switch
je risque d attendre comme les autre et d hesiter selon. ou de craquer le jour J d y jouer semaine un peu et de lacher un long moment pour revenir un peu a la 3ds

ils ont precipiter la sortie de la console , et ca va merder pour l image de la marque /
j aurais aimé avoir plus de jeu et des soft equivalent en demat gratuir ( ce qui se fait en freetoP sur 3ds par exemple ou des nouveauté pas trop cher en indé qui justifié de les acheter la dessu et pas sur une autre machine PC , autre ecran android ou autre console )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation